Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 956 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Tiens...J'ai pas vu Uthe aujourd'hui?! Bon remarquez, je ne suis pas allée sur tous les autres post...J'ai toujours des lectures complètement aléatoires... :roll: Vais voir sur le post de puér' tiens avant de me déconnecter...

Bisous!
J'suis là :lol:

Et j'vais dormir... Mais si ça te console, l'attitude de ta BM me met aussi les nerfs... J'ai la même :roll: En pire ;)

Bonne nuit les filles :heart:

F

Francesita

Guest
Coucou!
Cilou, tu peux tout piquer, je te répète que cela ne me dérange pas :lol:
Tu serais ma belle-soeur, ça serait pas pareil là, aux Canaries, y'a peu de chance qu'on aie les mêmes destinataires :wink:

Coucou,

Alors vous écrivez beaucoup beaucoup beaucoup et j'ai dû mal à suivre !

Je suis prudente car j'ai des signes de gastro qui me prouvent que le virus ne m'a pas lâché, il faut dire que la fatigue n'arrange rien ! Sinon, Antoine fait quelques crises et parfois est disposé aux câlins et son petit frère s'éveille, lundi 19 pédiatre pour bilan ...

Quoi de neuf ! la fin est proche et j'ai hâte de découvrir vos p'tites graines... et vous aussi je suppose ...

Bon dimanche, je vais rattraper mon retard enfin tenter ... :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Cilou : ta BM... :evil: :x ca me hérisse aussi, on dirait la mienne !! Et ca, c'est quand c'est le "grand amour" entre vous ? :oops: :oops:

Tifam : toujours là ?? Oooooooh je suis pressée de voir mini-Cilou et mini-Tifam !! C'est vrai ca, personne ne t'a embêtée pour le prénom :wink: :lol: :oops: !

Et les FP, ca avance ?? Cilou, j'imagine que toi aussi tu dois prévoir une version dans chaque langue ?

Sylvi : c'est vrai que tu es la suivante, après Cilou, Tifam et Clairi...

D'ailleurs où est Clairi ????? Vous croyez que son bébé a été obéissant au point d'arriver le 16 :shock: ?? Elle a le n° de qqun pour prévenir ?

Touna : aie, saleté de gastro :x !! Ca n'a pas l'air simple pour Antoine, de gérer l'arrivée de son petit frère... mais il va s'y habituer et ca va aller :D !

Hier j'ai fait une bonne grosse journée active : shopping le matin, puis sortie chez des amis le soir :D ! Ca fait du bien !! C'est rigolo, on était chez des amis qui ont 2 enfants (3,5 et 5 ans), les petits me connaissent bien, ils ont compris que dans ma "grosse boule", il y avait un bébé, mais je crois qu'ils ont vraiment du mal à comprendre ce que fait le bébé là-dedans et pourquoi il ne sort pas :lol: ! Le petit de 5 ans a aussi du mal à comprendre que je sois une fille mais que le bébé dans ma "grosse boule" soit un garcon, il m'a dit : "alors toi, tu es un garcon maintenant ?" :roll: :lol:

En tout cas, j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin de préparer une valise pour le bébé (sauf les vêtements pour la sortie d'hôpi) car ils fournissent tout (vêtement, produits de soin, couches, toilette, ...) pendant tout le séjour :D ! C'est super pratique, même si j'emmènerai quand même qq petits vêtement pour que mon chipounou soit tout joli sur les photos :heart:

Bisous et bonne journée les filles !!

Salut les filles !

Vous n'avez pas de chance avec votre BM moi ,ça va ;heureusement parce que je n'ai pas de famille dans le coin ,ma mère et une partie de ma famille sont en Corse,alors quand on a besoin de qqs choses on fait appel aux BPs .

bon dimanche les filles .
Bisous
Sophie