Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 955 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, je réponds vite... :oops:

Valou, pour les soutifs, ça dépend des marques en fait, mais ceux que j'ai pris me vont bien avec l'attache au cran le plus large, donc je pourrai resserrer (en fait mon 90B actuel me serre un peu la cage :lol: ), et avec un bonnet de + (là j'ai de a marge).
Bon, en bleu, c'est pas grave... sinon, ta soeur ne peut pas t'en ramener de France lorsqu'elle viendra ?

Fran, pour les faire-parts, tu en as déjà commandé sur ce site ? je voulais savoir si le rendu était bien en vrai, et quel était le délai de livraison (j'ai cherché sur le site mais vu mon anglais pas terrible (nul), je n'ai pas trouvé...)...

Cilou, 1h30 de route avec les contractions, ben pas facile mais si tu le sens... c'est peut-être plus facile à endurer que vivre chez ta BM remarque :lol: :lol: !

rashella, vive ta Sarah et ses doigts artistes ! Si le notre nous fait ça, ça me fera bcp moins rire... :lol:

bisous à toutes, Brise, Seti...

F

Francesita

Guest
Tifam, je réponds vite avant de filer le bain à l'animal, je n'ai pas commandé sur le site: j'ai "piqué" le modèle et j'ai bidouillé: le truc que t'as vu c'est moi qui l'ai fait avec un modèle de leur site. Je l'imprimerai chez moi ou chez un imprimeur...
Bisous à toutes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Journée bricolage pour régler les derniers détails avant l'arrivée de Coyotte-Boop. :D

Bon pour la route, c'est vrai que c'est sport mais bon même si je vis dans un endroit sans confort et un peu bordélique (quoique...c'est dingue comme on a arrangé les pièces ...Le bébé nous a un peu boosté, sans lui, on aurait pu se contenter encore et toujours de notre "bordel")...donc, oui, même si c'est pas de tout repos, je suis super casanière et j'aime bien être chez moi... :oops: Avec ma B.M, y'a des hauts et des bas, là, je suis dans un haut mais je sais que ca peut aussi partir en feu d'artifice avec juste une petite étincelle et j'ai pas envie non plus de m'embrouiller avec elle pour des broutilles. Là, elle n'arrête pas de me donner des conseils sur l'après-naissance et de dire son avis sur tout ce que je dis, ce que je fais, ce que j'achète : que je vais galérer avec l'écharpe, qu'il vaut mieux une poussette, que mon tour de lit, il est pas assez épais et que le bébé, il va se cogner, que je suis trop "allumée" (quand je lui parle de mes envies de faire moi-même mes lotions nettoyantes pour le bébé parce que je trouve que dans le commerce, il y a que des saloperies, que pour l'allaitement, faut faire comme ca et pas comme ca...etc...etc...etc...) Enfin, je sais que c'est vraiment des conneries et que ca devrait me sortir par l'autre oreille mais ca commence déjà à m'énerver... :? Je sais que 24h/24 avec elle, ca clashera, vu comment on est tellement différente...

Enfin bref...de toutes facons, oui, mon homme sera là, et c'est lui qui conduira. La valise est déjà dans la voiture et tout est prêt. :D Et puis, aussi, en semaine, le mardi et le jeudi, je dors en bas donc avec un peu de chance...Bip-Boop choisira ces jours là... :D

Fran : Ca y est tu as finalisé ton F.P ?! Ce sera celui que tu m'as montré?

Bon...je dois te dire...depuis que je l'ai lu, j'ai du mal à me départir d'une partie de phrase que je trouve très sympa... :oops: Ca te dérangerait si je m'en inspirais?! :oops: Faudrait que je change l'adjectif pour pas que tu dises que j'ai copié complètement sur toi.. :oops:

Bon sinon, moi, je vais pas prendre leur F.P , peut-être juste un petit dessin, je ne sais pas trop...J'avais envie de faire participer Lena qui apprend à écrire cette année, avec à gauche, un petit dessin et une phrase écrite de sa main, de toutes les couleurs, à la 1ere personne, sobre et efficace (j'aime bien les trucs simples... :wink: ) du même genre que la tienne, donc, Fran :oops: ), et à droite : une photo de Lena et de son p'tit frère dans les bras...Voilà, soit le tout en photocopie couleur collée sur un carton, soit juste la photocopie de la partie gauche et vrai tirage pour les photos...enfin je ne sais pas.

En tout cas, voilà c'est vous qui m'avez donné envie de faire des "F.P papier" parce qu'au début, j'envisageais de faire un simple montage sur ordi et tant pis pour les arriérés qui n'ont pas Internet!! :D

Rashella : Elle a de la gouache et a assez de feuilles, ta fille à sa disposition pour se laisser aller à ses talents artistiques?! Si tu oublies de lui en donner c'est normal qu'elle utilise les murs et ce qu'elle trouve... :lol:

Tifam : Rien de nouveau aujourd'hui? Je me demande qui de Bip-Boop ou de Mini-Tifam va faire son apparition en 1er...

Et au fait, on t'a pas trop titiller toi, pour le prénom, contrairement à Valou qu'on a pas lâchée !! :shock: T'es passé au travers du filet...C'est choisi? :D Dis nous!! :D

Dites...Y'a pas de news de Sylvi? T'es où?!

Bon...je reviendrai surement faire un tour avant de me coucher.

Bisous les filles!

F

Francesita

Guest
Cilou, te gêne pas pour moi, prends ce que tu veux de mon FP :lol:
Pour la BM, je comprends ton énervement, rien qu'à te lire, ma tension est à 18 :lol: :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon ben pas grand chose sur quoi rebondir...Tout le monde est parti se coucher tôt! :D

Tu me rassures en fait un peu Fran pour ma B.M...et la tension qui te monte :lol: Mon homme dit que je devrai être plus zen et que je prends tout mal...Enfin bon...c'est sûr chacun voit midi à sa porte. :roll:

Bon, pour le F.P je prends juste "(...) le plus beau/joli/sympa (je ne sais pas trop encore...) des p'tits frères" (j'ai changé "soeur" en "frère" comme ca, on peut pas dire que j'ai copié à 100% :lol: :lol: )

Bisous à toutes.

Je vais me coucher.

A demain si Boop-Bip le veut bien :p

Tiens...J'ai pas vu Uthe aujourd'hui?! Bon remarquez, je ne suis pas allée sur tous les autres post...J'ai toujours des lectures complètement aléatoires... :roll: Vais voir sur le post de puér' tiens avant de me déconnecter...

Bisous!