Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 954 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rho !! fran , contente de te lire et ne vous inquietez pas pour moi , j'en ai l'habitude ..je suis une costaud ...faut que le temps des problemes de crises passent car ca fait beaucoup de degats dans la societe de mon homme alors je dis rien , je porte tout :(

Tifam , pendant que j'ecrivais le post precedent , Sarah a trouvé de la peinture que monsieur a laissé trainé et m'a peint un mur a sa maniere avec pleins ses doigts
,

Cilouna, ben !! c'est quand meme un chemin pas tres cool en cas d'alerte!!!alors prepares toi ma belle !!!! deposes ta valise chez BM!!!

Bonnes vacances setor !!! tu vas ou ???

Bon , je vais aller regarder la TV , un peu , avant qu'une de mes copines arrivent ...bisous et a ++++++++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!!

Je vois que presque tout le monde répond à l'appel :D , sauf...

...Clairinette : ton petit t'a écoutée ou bien tu dors juste ?? :lol:

Cilou : wouah, ca fait long en effet :shock: ... tu n'as pas trop le temps d'hésiter : au moindre signe, hop faut partir ! Ton homme peut t'emmener ?? Parce que je ne sais pas à quel point on peut gérer 1h30 de route en ayant des contractions :? :oops: ... tu feras attention à toi hein ? Quitte à te faire accoucher au milieu de la montagne par un mouton ou une vache... qui rit :lol: !!

Tifam : t'inquiète pas, il va bien sortir ton petit :heart: , mais il est perdu aussi, il ne sait pas trop si sa DPA est le 31 janvier, le 4 février ou le 10 février :? ... ya de quoi être perturbé et... boycotter :lol: !!

Rashella : ahlala sacrée Sarah :lol: :lol: !! Faudrait la coincer dans un parc, ou bien l'engluer de VQR pour qu'elle ne bouge plus :lol:
Quant à toi, repose-toi !! Ton homme repeindra tout quand la crise sera passée !! D'ailleurs il te le doit bien puisqu'il n'a pas peint la chambre d'alicia comme prévu :wink: !

Fran : bisous !! Tu vas bien ?? En forme ?

Seti : bonnes vacances à Center Parcs !!! :D :D :D
Amusez-vous bien !! J'ai failli y aller quand j'étais petite avec mes parents... sauf que ma soeurette a ramené la varicelle à la maison :lol: :lol:

Brise : coucou !

Francesita a dit:
Trop fort le prénom Cilou: Boop, ça me fait penser à Betty, c'est mignon! :lol:
C'est exactement pour ca que j'avais proposé Boop à Cilou :lol:

Francesita a dit:
Valou, bientôt la fin des douleurs! J'espère quand même que tu tiens le coup...
Oui j'avoue qu'hier j'ai bien bien souffert avec le popotin de pticoeur :cry: . Mais aujourd'hui, ca va bÔÔÔÔcoup mieux et bien sûr que je vais tenir le coup :D !! Je porte un petit bébé d'amour :heart: qui va bientôt nous combler de bonheur, comment ne pas tenir ??

Francesita a dit:
Bah voilà, je ressemblerai exactement à ca, moi, puisque les seuls SG d'allaitement que j'ai trouvés à ma taille étaient bleus :oops: (j'aime pas le bleu, j'ai rien en bleu :? !!! Grrr je vais être toute dépareillée à cause des allemandes qui ne font pas moins de 110D !!!!)
Bon en tout cas, je ne me suis pas ruinée : 10€ :shock: !! Tant mieux, comme je ne sais pas si j'ai pris la bonne taille, ni si je pourrai allaiter, je ne voulais pas investir beaucoup. J'en achèterai des mieux plus tard, quand je saurai comment mes seins réagiront à tout ca :lol: !

D'ailleurs Tifam, ca m'a interpelé parce que la vendeuse m'a dit qu'il fallait choisir la taille du soutien-gorge de la facon suivante :
- choisir le tour de poitrine de facon à ce que le SG soit ajusté lorsque les agraphes sont réglées au + large, car après l'accouchement, on perd au niveau de la cage thoracique, donc on devra resserer les agraphes
- choisir une profondeur de bonnet de + que celle à 8 mois de grossesse

:? :oops: :roll:

Allez gros bisous les filles :D !!

F

Francesita

Guest
Ouhlalala c'est compliqué ce qu'elle t'a dit la vendeuse! T'as pris tellement peu de poids que tour de cage thoracique n'a pas beaucoup augmenté :wink:
Cilou, je viens de lire ton message, on avait posté en même temps: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le trajet :shock: J'aurais trop peur d'accoucher sur la route! J'ai fait 1/2 heure avec des contractions en tant que passager, c'était interminable, tu ne peux pas te rapprocher de chez ta BM qqs jours avant?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Ouhlalala c'est compliqué ce qu'elle t'a dit la vendeuse! T'as pris tellement peu de poids que tour de cage thoracique n'a pas beaucoup augmenté :wink:
ouioui, mon tour de cage n'a pas beaucoup augmenté, c'est sûr, mais ce qui m'a interpelée, c'est que Tifam avait dit au contraire de prendre une taille en + pour le tour de poitrine...

Bon, pas grave, je verrai bien dans la pratique :wink:

Moi je comprends Cilou, je préfère me faire accoucher par une vache espagnole qu'être 24h/24 avec ma BM pour une durée indéterminée :mrgreen:

F

Francesita

Guest
Moi ausi je préfère accoucher dans la rue que vivre quelques jours ....enfin vous m'avez comprise mais, il me semble que Cilou s'entendait plutôt bien avec sa BM, non?Pour els soutifs d'allaitement, pour le séjour en mater, rien de tel qu'une brassière et après, on achète :wink:
Clairinette????