Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 952 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci Rashella pour Eléonore;

Pour l'anniversaire ,il y aura 3 mamans ,mais on se connais bien ,on va pouvoir aussi papoter un peu ;

Clarinette ,elle est très jolie la chambre ,nous aussi on doit attendre l'arrivée de bb pour les couleurs du mur ,une partie couleur taupe et le reste on verra; pour les meubles on les a commendés la semaine derniere et je les aurais dans 6 semaines .

Valou courage pour les papiers, je t'avoue pour c'est plus simple, on envoie notre déclaration de grossesse et tout ce fait automathiquement.

Bisous à toutes

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ce serait un super double cadeau : un cadeau d'anniv' et un cadeau de St Valentin...Qui sait, ton p'tit coeur naitra peut-être ce jour là parce qu'il en aura décidé ainsi et que toi inconsciemment aussi. :wink: Je suis persuadée que les bébés (res)sentent plein de choses et que la date d'accouchement dans certains cas, n'est pas un hasard...Qu'il y a une part de quelque chose de...d'indéfinissable...je sais pas comment dire... :oops:

:arrow:

Lena devait naitre au plus tard le 17 janvier...et passé ce cap, on devait déclencher le 24 janvier...Bien au chaud, elle ne se décidait pas et moi, j'avoue, j'avais aussi en tête ma p'tite idée, ma p'tite envie...J'ai été hospitalisé le 23 au matin pour préparer tout ca...avec une appréhension terrible d'être "déclenchée" le lendemain. Bah...elle est née comme une grande le 23! Le jour de mes 28 ans. :wink: Alors hasard? Oui peut-être mais n'empêche...je trouve ca bizarre quand même... :wink:

Bon...maintenant, le truc, 7 ans après et pour la même période, mon entourage fait des paris et s'en amuse...Le p'tit frêre naitra-t-il le 23?!

La mère et ses 2 enfants nés le même jour...Ce serait...drôle mais bizarre quand même! :? :D

Voili-voilou, c'était ma p'tite histoire du soir! Mais bon, il me semble que je radote et que je vous l'avais déjà racontée :D

Bisous les filles.

Bon anniv' et bonne fête à Eléonore demain. :wink:

Bonne nuit!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Non, Cilou, elle ne me dit rien cette histoire, donc c'est bon, je ne dirai pas que tu radotes :wink: !!

C'est vrai que c'est un joli hasard que Lena soit née le même jour que toi et que ptifrère Bip-Boup s'apprête à faire pareil :D !

En tout cas, j'aime tellement être née le jour de la st-valentin que je trouverais ca vraiment chouette que mon ptit poussin naisse aussi ce jour-là (ca fait craquer les filles, un garcon né le jour de la St-Val, non ?? J'en ai connu un pendant mes études, et c'est drôle, on se ressemblait beaucoup au niveau du caractère :oops: )

Rashella : tu ne me réponds jamais :( :lol: : comment va Alicia ?? Elle dort bien ? Mange bien ? Est sage ? Son acné est soignée maintenant ? (j'adore tes smileys :D )

Clairinette : ton bb-surprise a écouté sa maman ??? Il est né hier ou bien tu es encore là en un seul morceau ?

Et toi Tifam : petit bout est toujours au chaud ?

Les autres : gros bisous !!

Moi, ca va mieux ce matin : j'ai suivi le conseil de gygy et dormi sur le côté droit (pour alléger la pression du dos et du popotin de minichou sur mon utérus), et ce matin, j'ai moins mal :D , mon utérus a pu bien se détendre cette nuit :D !!
Du coup, mon chéri et moi allons profiter de ce "mieux" pour aller acheter des soutien-gorge d'allaitement :D (dernière chose manquant à ma panoplie :lol: )

Bisous à toutes !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Petit bout est toujours au chaud, oui oui ! Il ne semble pas décidé à sortir du tout, il trouve que le terrain de foot dans sa maman est très confortable :roll: :lol: !

Cilou, oui un mois de préavis pour le congé paternité mais je pense que c'est propre à la boîte de mon homme... Enfin, cela dit, ça ne me dérange pas spécialement, il aura droit aux trois jours de naissance, et puis après il sera là quand il pourra... d'ailleurs j'aime autant que ce soit quand notre bibou aura déjà 15 jours / 3 semaines (enfin ça dépend de quand il va se décider), son père en profitera plus... sourires... :D

Ce serait drôle que ton bébé naisse le jour de ton anniversaire et de celui de Lena ! les paris sont ouverts ?? :lol:

Moi non plus, je ne dirai pas que tu radotes, tu l'avais peut-être déjà dit, mais comme tu parles à des femmes enceintes, on oublie tout dans les heures qui suivent (les secondes qui suivent ?? :oops: :lol: ).

Valou, les 35SA sont atteintes, ça y est ! :D Bonnes courses de soutien-gorge d'allaitement... :wink:

Clairinette, alors ton bébé t'a-til écoutée ? il est né ou aps encore ? Ce sont quoi tes autres jours préférés parce que le 16, c'est trop tard... :wink:

Sophie, du taupe dans la chambre ?? J'adore ! :D (nous on n'en sort pas, taupe et gris ce sont nos bases :roll: :lol: ). C'est lundi ton écho je crois ??

Fran, j'ai enfin regardé ton site de faire-parts, ils sont très chouettes, on va peut-être les faire via ce site ! Celui que tu as préparé pour ta future puce est très joli :D !

Rashella, c'ets vrai que tu donnes peu de news de tes filles, comment vont-elles ? Et toi, tu vas mieux ?

Bisous à toutes !!!!! :D :D

desolee valounette
,je reponds pas beaucoup car j"y pense puis j'oublie alors je suis desoleeeeeeeeee

Alicia va mieux avex son acné , j"ai rdv chez le pediatre mardi...elle grandit vite et Sarah , l'adore , elle est tres gentille avec elle.J'ai beaucoup de boulot avec les deux surtout Sarah qui fait beaucoup de degats ( elle dessine sur les murs , salis tout ..et les murs sont blancs)..voila :wink:

J'espere que vous n'allez pas declencher vots accouchements pour avoir une bonne date
Si non , j'ai encore des episodes de migraines et j'espere que ca va allez vite mieux

Bisoussssssss