Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 951 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou , apparement ils nous enervent tous avec leurs paperasses

c'est pas mieux ici,ils te disent qu'ils faut tel papier et quand tu viens , ils te disent le contraire et te rajoutent d'autres...et la file recommence
...courage avec tous ca , moi c'est pas tout a fait fini !!!

Tifam , ma Alicia est née un ...17 !!! et Sarah le 02/02 ...alors peut etre que ton bebe fetera son annif en meme temps que Sarah!!!

Cilouna, une fois que ta fille aura pris ses antibio , tout ira mieux ...il y a pleins d'enfants malades ces temps ci !!

Clairinette , chouette ta chambre !! rho!! t'es courageuse d'attendre pour connaitre le sexe !!!

bon je vous laisse , et je reviendrai plus tard

bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Oui!!! BOOP aussi c'est magnifique! Rhoooo, maintenant, je ne sais plus...Tu m'as troublée :lol:

Hello les filles :)

Bon, je suis retournée dans mes montagnes pour le WE, je préfère être chez moi surtout quand ma B.M est chez elle et ne travaille pas! :lol: Si j'ai mes 1eres contractions, Inch'allah! :wink:

Le voyage en voiture m'a bien fatiguée, surtout les derniers km sur la route de terre où je n'ai pas arrêté d'avoir des contractions (non douloureuses...) Bon si ca peut me permettre d'accoucher dans les prochains jours, c'est chouette : parce que moi aussi, j'ai des dates "préférées" :wink:

Valou : Rappelle-moi, c'est quand ton nanniv'? Le 14 février? Il peut tout à fait venir le jour de ton nanniv' ton loulou ou c'est pas possible?

Clairinette : Sympa la chambre :wink: J'ai hâte d'en faire une pour mon loulou aussi... :oops: :oops: Bon j'ai l'impression que je radote à chaque fois que je vois des photos de chambre de bébé rien que pour eux...En tout cas, j'adore regarder les chambres d'enfant. :oops:

Tifam...Ca m'étonne ce mois de préavis! C'est propre à sa boite? Je pensais que ca pouvait être demandé au dernier moment pour pouvoir être là dès le premier jour...Une date d'accouchement c'est tellement aléatoire...

Rashella : J'adore tes nouveaux smiley! :lol:

Vincent : C'est demain la fête d'anniv' pour ta fille? 6 enfants de 3-4 ans, y'a pas de raison que ca n'aille pas mais ca risque d'être bien remuant! Il y aura les parents ou ils laissent lers enfants?

Ici, les goûters d'anniv' c'est toujours avec les parents...et parfois, moi, ca me fait bien suer... :oops: A chaque fois qu'elle va à une fête, faut que je me tape la fête, à discuter avec des parents que je ne connais pas, ca dure une éternité,etc...alors que j'aimerai bien pouvoir lâcher ma fille pour vaquer à mes occupations!! :lol: Ben oui!! N'est pas asociale qui veut!! :lol:

Bref...moi, j'aime pas les goûters d'anniv! [-( sauf...quand c'est moi qui les organise! :lol:

Bisous les filles.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon faudrait que j'édite mon précédent message...J'ai franchement l'air con à rigoler comme ça à chaque fin de phrase... :roll:

Enfin, j'ai la flemme...

:arrow:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: je te comprends pour les goûters d'anniv, Cilou, j'avoue que je serais comme toi :lol: !! Bon alors passe un joli WE dans tes montagnes, et fais un gros bisous à Lena pour lui souhaiter un bon rétablissement :goodman: ... Tu habites à combien de minutes de route de chez ta BM ?? Et de l'hôpital ?

Moi aussi j'aime bien tes smileys Rashella :D !!

Cilouna a dit:
Valou : Rappelle-moi, c'est quand ton nanniv'? Le 14 février? Il peut tout à fait venir le jour de ton nanniv' ton loulou ou c'est pas possible?
Ouiiii c'est le 14, donc j'aimerais bien que mini-popotin-qui-tire-mon-utérus naisse à J≤14 février :heart: !! Ce serait un joli cadeau :D ! Mais je l'aimerais quand même s'il naît après :heart: :D !

Gros bisous et bonne nuit
!

ne fais pas trop de contractions a l montagnes cilou si non c'est BM qui viendra te chercher

Valou , tu peux demander pour te provoquer le ...14/02 !!! :lol: , quel beau cadeau de st val...

Bon , je vais aller regarder la TV en famille alors

Bonne nuittttttttttttttttttttttt