Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 949 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Eugénie : il est super beau ton chat (il a l'air tout doux) !! Et puis ca a l'air drôlement confortable sa petite cabane pour se faire dorer au soleil :wink:

Sophie : ca va être sympa de fêter l'anniv de ta puce :D ! J'imagine qu'elle trépigne d'impatience :lol:

Rashella : le 25 ?? Tu assisteras peut-être encore aux arrivées des mini-BIP, - Titi, et -Clairi (tiens il faudrait lui trouver un nom de cartoons à lui aussi :lol: ).
Ca va mieux tes migraines ophtalmiques ? Et Alicia, comment va-t'elle ? Elle grandit bien ?

Bisous !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vite fait avant d'aller manger...

Nan, pour ma fille pas grave du tout, juste emmerdant. Une grosse infection dans la gorge, genre angine, pharyngyte ou je ne sais quoi...
:arrow: antibiotique pendant 7 jours :cry:

J'aime pas trop lui donner des traitements de choc comme ca mais bon, faut que j'apprenne à faire confiance à l'allopathie.

Oui Bip, c'est le nouveau de prénom de mini-cilou...C'était soit Bip soit Bop :lol:

A + on m'appelle.

me revoilou....pas encore envie de faire la sieste alors je suis venue papoter ici.

Bip Bip Bip génial le prénom j'ai aussi pensé direct à Coyotte au cas où il ne t'écouterait pas :D

Sophie bon courage pour l'anniv de ta fille..physiquement ça va etre cho cho cho....

Ah Valou..je suis ravie que tout aille bien..en effet de sfois on psychotte et il vaut mieux aller vérifier de quoi il retourne..ce ne sont que les fesses..C'est clair que il s'étend mais il a raison..non? Moi assi bébé tape un peu partout, surtout en bas et sur les grands côtés..j'adore pas mais il me semble qu'Iris me faiait bien plus mal dans les côtes à un moment donné.

Tiens j'ai chopé le strepto B....mais en contre partie mon traitement de choc anti anémie a fonctionné: ne suis plus anémiée..bon y'a pas trop de réserve mais c'est bon..On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Là il me semble que j'ai qq contractions mais bon ce sont peut etre de belles douelurs ligamentaires du bassin..je ne sais trop...Pourtant on vient de décider ce midi que ce soir nous allions sécuriser la maison car avec bébé 2 je ne pourrais plus surveiller autant Iris et là elle nous en fait des belles...On a un programme à faire..mais en meme temps j'avais dit que ce WE c'tait bien et j'aime bien la date du 16.....

Raschella prends soin de toi sinon moi aussi je vais avoir envie de botter les fesses de ton Hom...

Ah vous avez parlé de la methode Italienne..pour Iris ça avait pas mal fonctionné mais bon en meme temps à 1 semaine du terme??? Là suis comme Cilou..pa strop envie vraiement et pis mon Hom est crevé car il bosse +++++ bon à voir donc selon le moment

Uthe je vais aller voir tes photos dés que je vous aurais mis celles promises...

Alors il y aura encore une petite touche de couleur soir bleu lavande soit mauve à mettre sur le grand mur blanc..mais on se décidera qd bébé nous aura dévoilé son entre jambe.

Ah et puis idem pour les boutons de la commode table à langer..sont verts car c'était la couleur pour Iris...l'halogène va disparaitre aussi à la cave !!