Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 915 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Meuh si enfin, je t'aime, Valou!!! :goodman:

Seulement bon...moi, à moins d'être aveugle, je n'ai pas vu beaucoup d'indice... :oops: . Tu nous as dit 5 lettres et la 1ere lettre c'est tout! :oops:

Dans les prénoms de 4 lettres que tu donnes, y'a notre 2eme! :wink:

Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Une petite question : j'ai l'impression que mes seins ont un petit peu diminué depuis la semaine dernière... c'est normal ou bien ca veut dire qu'ils ne se préparent pas à l'allaitement ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Meuh si enfin, je t'aime, Valou!!! :goodman:

Dans les prénoms de 4 lettres que tu donnes, y'a notre 2eme! :wink:

Bisous!
Oooooooooooh :heart: :heart: :heart: !!
Alors c'est IGOR je parie :lol: :mrgreen: :lol:

Il commence par quelle lettre :oops: ?

Pfffff ca me fait penser à mon frère : quand il parle du bébé, il l'appelle hans-karl-peter :evil: !!! Beûrk :lol: ! Il est francais notre petit amour :heart: !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Il commence par quelle lettre :oops: ?
:lol: T'es trop une rigolotte toi!!! Franchement, c'est trop facile!

:oops: Bon allez je te le dis...puisque de toutes facons, le secret est déjà bien entamé et qu'il y a de fortes chances que ce soit Silvio, même si je sais pas en fait... : C'est Gaël :heart: :oops: :oops:

Tu vois, c'est complètement différent...Que c'est difficile de se déterminer!! J'ai l'impression que mon mini-Cilou n'aura pas la même personnalité selon qu'il s'appelle Silvio ou Gaël...C'est bizarre...Pfff, on arrive pas à choisir! Comment on va faire?!! C'est un désastre...:?

valoupuce a dit:
Pfffff ca me fait penser à mon frère : quand il parle du bébé, il l'appelle hans-karl-peter :evil: !!! Beûrk :lol: ! Il est francais notre petit amour :heart: !
Ben c'est joli Hans-Karl-Peter, tout comme Igor d'ailleurs...Très doux... :heart: :roll:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah oui et pour le "dégonflage" des seins...Je pourrais pas te répondre mais je suis persuadée que cela n'a aucune incidence sur la préparation à l'allaitement. Moi aussi j'ai moins mal au sein depuis quelques semaines et ils ont largement diminué de volume...Je ne sais pas pourquoi...

Enfin...attendons une réponse d'expert' :wink: