Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 905 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou à toutes, merci pour vos petits mots, ma puce est donc en néonat, elle était sous oxygene, elle a pu s'en passer hier pendant 3h, et la depuis ce matin, on se réserve car souvent une amélioration est suivie d'une chute. J'ai pu enfin la prendre un peu dans mes bras et elle a essayé de teter, trop mimi! Elle est sinon en couveuse et perfusée, elle avait de l'oedème alors difficile de trouver ses petites veines, depuis elle a eu aussi la photothérapie pour la jaunisse! C'est dur dur, enfin je croise les doigts pour qu'elle se remette vite, bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Ellet, contente de te lire :D !! Courage, je suis sûre que ta petite puce va vite se remettre :goodman: ... Mais je comprends, ca ne doit pas être facile de voir son bébé en couveuse, avec tous ces tuyaux :( ... Courage, elle est forte cette petite, et chaque jour lui donnera des forces supplémentaires :oops: ...

Et toi, comment te sens-tu ?
Doux bisous à toutes les deux :heart:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles!

Me revoilà. :D Je suis effectivement retournée dans mes montagnes. Je préfère être peinarde chez moi pour le WE d'autant plus qu'on n'a pas fini de préparer l'arrivée du bébé...enfin son coin dodo à côté de notre lit. J'ai trouvé (enfin) une moustiquaire toute mignonne (plus utilitaire que objet de déco...y'a plein de mousitque ici... :? )et un p'tit tour de lit tout sympa...On va installer tout ca.

Dites les filles, votre bambin, il dormira direct dans son p'tit lit ou pour les 1ere semaine vous le mettrez dans un couffin ? Parce que j'ai acheté aussi un p'tit couffin et je me demande si ce n'est pas mieux les 1er jours pour qu'il se sente plus en sécurité, plus "cocoonné" au lieu d'être perdu dans un grand lit...

Sinon, hier on m'a donné plein de trucs : avec tout ce que j'avais acheté en pyjama et body, j'ai vraiment de quoi habiller une 20aine de bébé sans avoir à faire la lessive pendant 4 jours!! C'est trop!!! Par contre, quasi rien pour le faire beau et l'habiller pour l'extérieur....mais bon je pense que pour les 1ere semaines, il sera plus à l'aise en pyjama avec des fringues qui ne le serrent pas trop et sans fioriture!

Dis donc, c'est vrai : j'ai halluciné sur la jolie garde robe de Mini-Tifam! :D Mais c'est chouette : vaut mieux en avoir trop que pas assez....Niveau lessive, ca soulage!

2 valises pour la mater'?! :shock: Bon, moi on m'a rien conseillé alors j'ai fait au jugé. Pour le bébé : 4/5 pyjamas et bodys. 2/3 paires de chaussettes, quelques "langes" pour les "bavouilles", une couverture, un bonnet pour le 1er jour, un p'tit doudou :heart: . Couches, lingettes, produits de toilette... Et pour moi : 2/3 chemises de nuit / pyjama ( j'ai dû en acheter vu que chez moi, bah j'en mets pas... :roll: ), une paire de chausson, fringues pour 2/3 jours et voilà...
Le tout rentre dans une demi-valise...

Vous pensez que j'ai oublié un truc?!

Rashella : C'est super compliqué tout ces papiers! Mais le passeport, c'est vraiment nécessaire? Lena a pris l'avion quand elle avait un mois et le livret de famille suffisait...Enfin bon, c'est vrai que l'administration ne fait jamais simple! :roll:

Ellet : Je suis contente de te lire et je vous souhaite plein plein de courage pour cette épreuve. Je suis certaine aussi que, jour après jour, tout va aller pour le mieux et que ta princesse (comment s'appelle-t-elle?) va se remettre très vite. Bisous!!

Toujours pas de news de Domini?

Bisous les filles...Je re + tard!