jesy le fantôme du Fémi 8 Janvier 2009 #4,481 oh non ... notre Valou est plus douce plus tendre ... je suis sûr qu'ils ont choisi un prénom acidulé, doux ... voyons voir :roll:
oh non ... notre Valou est plus douce plus tendre ... je suis sûr qu'ils ont choisi un prénom acidulé, doux ... voyons voir :roll:
jesy le fantôme du Fémi 8 Janvier 2009 #4,482 Rhoooo Uth !! mais ils sont super choux tes amours ... mêmes saucissonnés
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Janvier 2009 #4,484 jesy a dit: Rhoooo Uth !! mais ils sont super choux tes amours ... mêmes saucissonnés Cliquez pour agrandir... Merci Jesy, j'en ai mis quelques autres dans l'album J''adore les prendre en photos Pour le zizi, je n'ai pas non plus décalloté Nolan. Et la pédiatre ne m'en a pas parlé non plus. Bon, je vais voir si je comprends vos histoires de prénoms
jesy a dit: Rhoooo Uth !! mais ils sont super choux tes amours ... mêmes saucissonnés Cliquez pour agrandir... Merci Jesy, j'en ai mis quelques autres dans l'album J''adore les prendre en photos Pour le zizi, je n'ai pas non plus décalloté Nolan. Et la pédiatre ne m'en a pas parlé non plus. Bon, je vais voir si je comprends vos histoires de prénoms