Coucou les filles,
Ellet, je croise les doigts pour que ce ne soit rien... Même si bébé n'est plus "grand préma", ca fait un peu tôt

... J'espère que tout va bien, viens vite nous rassurer...
Cilou : profite bien de ton séjour hors-montagne :wink: et reviens prendre le n° de qqun avant de partir à la mater
Tifam : moi aussi j'ai prévu de commencer demain la lessive des petits vêtements !! Je crois que je vais bisouiller mon séchoir en voyant tous les petits vêtements en train de sécher, comme un arbre où poussent les petites choses de bébé

!!
Fran : est-ce que tu te sens mieux ? J'imagine que la joie de voir ton petit Nino marcher :heart: atténue un tout petit peu la douleur de la perte de ton grand-père :goodman: ... Aaaah les contractions, même si on sait qu'elles ne sont pas efficaces, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter... j'en ai aussi pas mal, et avec mon col un peu "ramollo", je ne suis pas rassurée :?
Jesy : comment tu vas, ma belle ? Tu es guérie totalement ? Gros bisous en ces jours tristounets :goodman: ...
Toutes les autres : gros bisous !!
Je ne suis pas passée plus tôt car je suis crevée... J'avais très mal au dos hier soir (sûrement à cause d'une mauvaise position sur le canapé

) + au ventre (comme des douleurs de règles légères, mais je pense que c'est le mal de dos qui "diffusait" dans le bidou) + douleurs ligamentaires au bassin + mon petit coeur qui m'a tambouriné le bidou toute la nuit, mais pas du tambourinage de chochotte

, il devait jouer au foot avec son cordon ou s'entraîner à faire du pédalo pour cet été :shock:

:shock: , ses pieds sortaient d'au moins 3-4 cm de mon bidou :shock: !! Et du coup, il m'a beaucoup appuyé sur le col :?

... J'ai cru que j'allais accoucher ou qu'il allait finir par me sortir par le nombril tellement ca gigotait ferme

!
Bon bref, j'ai peu dormi

... Ca fait déjà 3 jours qu'il est super excité et me tape de toutes ses forces, j'adore sentir ses petits coups (même si ca fait parfois très mal :roll: ), mais ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que je sens qu'il prend appui sur ses pieds pour enfoncer encore plus sa tête dans mon col :roll: ...
J'ai hâte d'être à mardi prochain pour que gygy vérifie l'état de mon col. J'en serai à 34,5 SA, on se rapproche tout doucement du palier suivant

!!
Bon, du coup ce matin, je me suis aussi dit qu'il serait temps de laver les petits vêtements pour pouvoir faire la valise de bébé

... Il a l'air bien pressé d'avoir un peu plus de place
Allez, gros bisous à toutes, je vais manger puis dodooooo

!!