Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 857 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

TIFAM, pour répondre à ta question, Antoine génial ! quelques colères mais très doux avec son petit frère... par contre, Martin pleure dès qu'on le pose ... et est très souvent accroché au sein, alors bébé besoin intenses ou poussée de croissance ... on attend de voir ... j'essaie de gérer au mieux, bébé complètement différent du premier... et quand papa reprendra le travail ... ouh là ! encore du temps certes...

UTHE, ils sont calmes tes loulous ?

RASHELLA et pour vous, comment cela se passe ?

FEMINI ???

Meilleurs voeux à toutes sinon ! ! !

Coucou les filles , tout d'abord.....

J"ai oublié de vous dire avant que ca soit trop tard:

J'ai versé sur votre compte ultra -secret ( mais chut !!!!gardez bien ceci pour vous !!!) , 365 jours de Bonheur , de chances , d"une santé de fer ,pleins de reves realisables , pleins de bebes en bonnes santé , de la VQR de tous pays, de la nutella en vrac ; des croissants de toutes tailles ,des mantecados variés , des lentilles bien saucés,des tagines non-plombés :lol: et des tas de surprises pour cette année 2009...Alors depensez les bien , les filles mais chuttttttttttttttt !!! , c'est mon cadeau pour cette année 2009 !!!!

Touna, contente de te lire...Martin , est super beau et la photo est superbe , quel talent de photographe ton homme :wink:
J'espere que Martin se calmera tres prochainement ...
Pour Alicia , elle est calme , elle boit le biberon toutes les 3-4 voir 6h la journée puis dodo , ca me permet de faire des tas de choses mais faut que sa soeur dorme aussi si non , je sais rien faire :?

Valou , ta BM , quelle case pied !!!! vaut mieux la laisser parler et attendre ton accouchement pour repondre ..car maintenant c'est pas le moment avec ta grossesse..la chambre de ton petit est toute mignonne , ca respire le soleil :D , c'est chouette !!

Cilouna, toujours rien ?? et domini ???

Fran , tu vas bien ? car ca fait un baille ????

Seti , peut etre que le delai entre ta pds a jeun et le petit dej , est courte pour que les resultats soit different ???c'est quoi tes resultats exactement ???si les normes sont bonnes , faut pas t'inquieter

Tifam , le menu du reveillon ?? c'est de la nutella a toutes les sauces ??? :lol: je plaisante , j'espere que t'as pas attrappé cette gastro :wink:

soso , uth , les bebes vont bien ?
Sylvi , et le prenom ? j'espere que ton reveillon s'est bien passé avec des heures de decallages avec nous

je vous laisse car bebe pleure , je reviendrai plus a tard pour avoir de vos news

Bisssssssss ous a toutes