Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 842 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles,

J'ai eu mon rdv gygy ce matin. Bilan : bébé va très bien, son coeur bat bien fort et régulièrement. Col bien fermé. Tension à 11/6 donc tout va bien ! :D
Mes prochains rdv :
le 8 janvier : pds toxo etc et rdv avec l'anesthésiste.
le 13 janvier : rdv gygy du 9ème mois et monito aussi.
Et rdv de prépa à l'accouchement avec la sage-femme le 29 décembre, et les 5 et 12 janvier. :wink:
Sinon, j'ai fini de bosser hier soir, sur les chapeaux de roue, je devrai juste y retourner une matinée pour écrire mes voeux car on n'avait pas encore reçu les cartes hier. :?

Cilou, je vois que toi aussi ton programme est chargé ! :wink: Tu n'es pas trop fatiguée ?

Jesy, gros bisous à ton p'tit Théo !

Valou, je suis contente de voir que le repos t'est bénéfique, ça doit te rasséréner ! Vous fêtez Noël tous les deux avec ton homme ?

Rashella, je suis heureuse de voir que ta petite Alicia va bien et est gentille avec sa maman ! On attend les photos !!

Touna, j'espère que Martin va très bien et toi aussi, gros bisous à tous les 4 !

Ellet, zut c'est vrai que c'est pas drôle à la longue de rester allongée... J'espère que dans 15 jours ta sage-femme te dira que tu peux te lever un peu plus...

Bisous à toutes, Eugénie, Uthe, Domini, Fémini, Clairinette, Sophie, Fran...

Coucou les filles,

Félicitations Touna pour ton petit Martin, j'aime beaucoup ce prénom!
Merci Mr Touna de nous avoir donné des nouvelles.
Plein de bonnes choses pour tous les 4!

Ellet, courage tout cela n'est pas facile mais c'est pour la bonne cause!j'espère que l'examen dans 15 jours sera meilleur.

Valou, le repos a l'air bien efficace c'est génial. Ton p'tit coeur est un vrai battant et vous comblera bientôt de bonheur!

Cilouna, ça y est plus qu'1 mois. J'ai aussi eu le prélèvement vaginal à 8 mois de grossesse. C'est pour vérifier que tu n'as pas d'infection qui pourrait être transmise au bébé à la naissance. Si c'est le cas tu auras une prefusion d'antibiotiques pendant l'accouchement pour protéger ton bébé.

Tifam, ça y est c'est les vacances!!!! Et ton bébé est en pleine forme c'est génial. C'est parti pour la dernière ligne droite avant la grande rencontre!

Rashella, c'est génial si tout se passe bien avec Alicia. Une petite photo quand tu pourras!

Jesy, j'espère que les médicaments pour Théo sont efficaces et qu'il pourra être d'attaque pour la rencontre avec le père Noël.

Babydoll, plein de bisous.

Soso, tout va bien avec ta petite puce?

Seti, Sylvi et toutes celles que j'oublie, plein de bisous.

Pour moi tout va bien. J'ai hâte de voir la petite frimousse de ma puce. En même temps je préfère qu'elle reste encore un peu au chaud car c'est un petit gabari comme sa soeur (2.5kg avec 10 jours d'avance) et j'ai envie de voir ma grande ouvrir ses cadeaux de Noël! J'ai rendez-vous de sage-femme vendredi on verra où on en est!

Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir demain alors je vous souhaite à toutes un très très joyeux Noël ainsi qu'à toutes vos familles.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Je passe à peine car la journée a été un peu dure pour les grumeaux. Ils ont eu mal à leurs petits ventres une partie de la journée, je ne savais plus comment les calmer :roll:

Du coup, je les ai mis côte à côte sur mon canapé pour les faire manger et Tyméo s'est endormi aussi sec (sans manger) pendant qu'Ewenn se sifflait son biberon... Tout ça en se tenant la main... :oops:

Je vous ai mis 2 autres photos dans l'album.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain donc je vous souhaite un très bon noël avec vos familles, vos ventres et vos enfants... Et que le gros bonhomme rouge vous apporte tout ce dont vous rêvez.

Bisous les filles :heart:

Salut les filles !

Félicitation Touna HOLA bienvenue aau petit Martin pleins de bonheur pour vous 4

Ellet ,repose toi bien et bon courage!

Domini ,alors tu es la prochaine ? :wink:

Cilouna ,pour eléo,j'ai eu aussi le prélevement vaginale ,Domini a bien expliqué pourquoi,

Rashella ,vivement des photos de ta puce ,2 jours en mater ,c'est court :shock: ?

Jesy,J'espère que Théo sera guerri pour ouvrir les cadeaux du père-noêl;

Valou et Tifam ,c'est cool vos petits bouts poucent bien et sont en pleine forme,bientôt c'est à votre tour :wink:

Bisous Seti,Babydoll,Fran,Sylvi,et toutes celles que j'oublie :oops:

Pour moi test O'sullivan Ok,je suis dans la moyenne,sinon ça va pour le moment .

Bisous à toutes et joyeux noêl je pense ,ne pas avoir le tps de passer :heart:

Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
merci les filles pour vos gentils mots ...

aujourd'hui il a réussi a manger un peu :oops:

sophie c'est cool pour ton test tu est dans la moyenne c'est super :wink:

domini bonne fêtes a toi aussi :wink:

cilou ça y est dans un mois déjà ? :oops:

ma tifam pour toi aussi ça avance vite :oops:

aller bisous les filles