Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 835 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou ! Pointage...
Bilan des derniers jours ... je passe pendant que je peux encore ...
Vendredi soir pas mal de contractions
et Cette nuit (20 au 21), très peu dormi... contractions qui se sont rapprochées et sont devenues douloureuses mais qui se sont de nouveau espacées...
On attend de voir ce qui se passe dans la journée... de dimanche ...

Bon dimanche mesdames...

Salut les filles !

Félicitation Femini HOLA

Test fait, en faite pas si dégueu. que ça ,mais mal de tête et senssation bizzare pendant l'attente d'une heure, résultats lundi .

Touna ,encore là ? tu as loin pour aller à la mater ?tu devrais faire attention avec ces contractions .

Bisous à toutes .

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations Femini !! HOLA

Touna, ben j'espère que ces contractions vont finir par se rapprocher, se régulariser, et être annonciatrices de la naissance de ton bébé !!

Bisous les filles ! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide avant dodo...

Touna : RAS dans mon calendrier lunaire. Enfin le 25, la lune devient ascendante mais bon, c'est pas exceptionnel et je croyais plus à l'effet "pleine lune"... :D

Sinon mon p'tit doigt m'a dit que le 24 au soir, en général c'est une nuit magique où y'a un petit bonhomme avec une grande barbe blanche et un costume rouge qui se balade sur un traineau tiré par des rennes ("un truc tout chelou" comme dirait un ado que je connais... :roll: )...Il parait que ce soir-là, il se passe de drôles de trucs...alors bon...peut-être que le bonhomme, il viendra te chercher pour t'emmener à la mater' et qu'il aura dans sa hotte tout plein de cadeau pour toi et mini-touna! :D

:arrow: Bon...vais me couhcer moi...Parait que je raconte n'importe quoi :roll:

Bisous à toutes. :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Au fait, merci Eugénie pour les news !! :D :D

Sophie, alors tu as eu les résultats du triple test ? Effectivement, moi aussi j'avais trouvé que la solution de glucose était moins mauvaise que ce à quoi je m'attendais, mais bon, on se sent vaguement barbouillée quand même...

Cilou, et toi ça va ?

Bon, je vois que ce sont les vacances, c'est calme ! :lol: :lol:

Touna, alors où es-tu ??

Bon, je finis mes dossiers aujourd'hui (enfin, il faut que je les finisse :roll: ) et ensuite, congés !!

Bon début de semaine à toutes !!