Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 818 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
HOLA HOLA Quelle belle nouvelle !! Alicia c'ets un très joli prénom (c'est pas celui qu'elle voulait ? Il em semble). Félicitations àa la maman et à la petite famille, c'est super, ça semble s'être très bien passé (et très vite :shock: :D ).

Oh que je suis contente !!

Merci Valou pour les news !!

Ellet, ça se stabilise, c'est bien ! Elle a bien grandi déjà ta puce ! Bon sinon, repos encore pour toi, c'ets pas très drôle mais en tout cas tout se passe bien, c'est l'essentiel !!

Valou, ça va toi ??

Clairinette, tu es en congé mater ou pas encore ? Ménage-toi... Dis donc Iris était un beau bébé :shock: :shock: !! Pour la cellulite, on m'a dit que c'était les hormones (et le Nutella aussi je pense ! :oops: ) et que ça partait après, on y croit...

Sapin, quel sapin ?? :oops: :oops: Il va avancer ce we, c'est promis !! (je suis partie du boulot hier soir à 19h30 et j'étais nase).

Biiiiiiiiiiisous à toutes et encore félicitations à notre Rashellita !! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

Passage rapide pour vous faire des bisous, je vais coucher Nolan avant que les grumeaux se réveillent...

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ca va, merci Tifam :heart: ! La visite d'hier m'a beaucoup rassurée :oops: et j'ai retrouvé ma gaieté :D :D :D !!

Je continue la même recette : repos, canapé, caresses à mon petit coeur :heart: et tout devrait aller bien :wink: !

J'ai mis un post dans le carnet rose pour Rashella :heart: :D HOLA !! Rhô comme je suis heureuse pour elle, c'est tellement beau après tout ce qu'elle a souffert !!

Plein de bisous à vous toutes !!

Merveilleuse nouvelle et très joli prénom ... Rashella effectivement ta gygy a du nez !

Ellet, les nouvelles sont bonnes aussi, génial !

Clairinette, à quand le repos ? parfois, les médecins ne ressentent pas de la même façon notre forme !

Tifam, L'allaitement peut faire des miracles, en tous les cas, il pioche dans les réserves... (après il y a peut-être une question de durée ! ! !)

Valou, soulagée ? et merci pour l'info Rash !

C'est une bonne journée on dirait !