Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 797 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
bon !!! si j'accouche j'enverrai un message a ...miss valou car j'ai son numero , si ca te derranges pas :wink:

Bisous
Bien sûr que ca ne me dérange pas :D !! Je serai ravie d'annoncer la naissance de "Princesse-sans-nom" :lol: :lol: :lol:

Vazy mollo quand même, petite Rashellita :wink: , pense à te reposer, avec une bonne VQR dans l'estomac :lol:

Touna, ta frise est fausse non ? Si tu dis que tu es à 39+2 :roll: . Pourquoi est-ce que gygy te ferait une césa si mini-touna n'arrive pas seul ?? Si ton petit a la tête en bas, la VB est envisageable, déclenchement ou pas, non ?

Bisous à toutes et bon WE !! :D

F

Francesita

Guest
Bisous les minettes!!
Ici, repos, repos et repos...
Je n'aime pas l'hiver et la nuit qui tombe si tôt, heureusement que Noël est pendant l'hiver, ça permet de passer l'hiver en fête :wink:

Valou, on ne fait pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel :(

Touna, si tu veux aider le p'tit à sortir, faut aller voir un osthéo, ils peuvent travailler le col et ça aide bien :wink:

Ben !! une fois allongee sur le canapee , ma chipie m'a rejointe :? , elle s'est couchee pres de moi en silence , la pauvre :D ...j"ai plus rien fait sauf prendre une bonne douche chaude car ca me relaxe beaucoup

Touna ,peut d'ici lundi , tout peut changer pour toi et bebe peut arriver plus tot aussi :wink:
te devancer ??? possible comme pas possible :lol: , seule bebe nous le dira :wink:

Valou , merci :wink: ,et comment te sens tu ? t'es encore dans ton canapé j'espere ??? si non je t'envoie un bombardement de vache qui rie sur la tete ...euh!!! ca s'appelle retour apres si non plus de provisions :lol:

Fran , contente de te lire !!!oui!! les journees se terminent vite et pour moi , j'aime ca car je sais que je dois aller me coucher car ca me repose :D ...ici , y a du soleil mais fait froid , tu peux mettre un gilet suffit mais le soir il fait caillant , et ne parlons pas des chambres , brrrrrrr alors j'ai mis les matelas chauffants , je les allument vers 20 h et vers 22 h ( quand ma chipie est la !!)ou plus tard , je saute dans le lit , et je regarde la tv dans la chambre avec ma chipie ...pffff! que ca fait du bien a mon biddou aussi ... :wink: mais quand la chipie est chez BM , je reste au salon , et je passe souvent a la ...cuisine pour chercher un cale estomac :lol:

Bon , bisous a toutes et bonnes soirees a chacune

Tifam

Peoplette pipelette
rashella a dit:
Tifam , t'as mis que deux boules :shock: sur ton sapin , j'espere que t'as pas mis ceux de ...ton homme :lol: bon annif ce soir
Aaaaaah, je me demandais qui allait relever !! :oops: :lol: :lol: Brao Rashellita !! :lol: :lol: :lol:

Bon ne force pas trop quand même, hein ! Ménage-toi un peu pour ne pas être crevée quand l'accouchement va s'annoncer :wink:

Touna, j'espère que les choses auront volué et dans le bon sens, d'ici lundi !! :prayer:

Fran, c'est vrai que c'est tristoune en ce moment, encore le soir qui tombe ne me gêne pas, mais la pluie pffff. Heureusement qu'il y a Noël, comme tu le dis, pour égayer tout ça !

Valou, je crois que les frises Lilipye sont basées sur 40 semaines, donc si on n'indique pas à la fois la date de début de grossesse et la DPA, ça peut être faux sur la frise. Enfin je pense que c'est ça...
Comment ça va toi ?
Tu as bien raison de te zénifier, tant que les contractions ne sont pas douloureuses, et que tu te reposes, ça va ! Je pense quand même que les boules, parfois, ce sont juste les fesses ou la tête du bébé qui gigote, sans être nécessairement une contraction !

Non, je n'ai pas trouvé d'info sur le bassinet, enfin pas vraiment. Celui de droite est à 6 mm, c'est bon, celui de gauche à 9 mm, c'est la limite haute. Si ça augmente, il peut y avoir des problèmes rénaux / urinaires, et parfois cela va jusqu'à une opération :? :( . Mais l'échographiste a été rassurante, selon elle ce n'est rien, on verra ça à l'écho de contrôle à un mois.

Rho, ce soir, raclette, et gâteau, faut que je mete un pantalon plus large, là je vais exploser dans celui-là !!

Bisous les filles, je vais me goinfrer :oops: :lol: :oops: :lol: :roll: !!!

tifam ,alors profites bien de ta raclette et penses a moi pour le ..gateau , je me regalerai avec toi a l'autre bout de l'Espagne :wink:

Ta raclette , c'est pas avec de la vache qui rie ?? :lol:

Amusez vous bien

Bisous