Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 796 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

C'est vrai ça où est Rashella ? et Femini ? ...

Bonnes réjouissances ... Tifam hum ton loulou va se régaler intérieurement ...

Valou, oui zen !

Domini ? oui redevenir number one !

Eh !!! non !!! je suis pas encore a la clinique , je resterai ici , et j'attendrai mon tour !!!!! apres Touna :lol: ...faut trop tenir compte des DPA , car j'ai accouché a 38 sa !! alors la semaine prochaine ou meme ces jours ci , je fais gaffe !!!j"ai toujours des sensations que je vais avoir mes regles ...c'est peut etre un signe de travail ???

Touna,tu as toujours accouché a terme , toi ?? ou bien avant ???

Tifam , t'as mis que deux boules :shock: sur ton sapin , j'espere que t'as pas mis ceux de ...ton homme :lol: bon annif ce soir

Valou , cool dans ton canapé alors ? t'as raison , prends pas le risque d'aller faire les cours surtout a ce stade ,le bebe est plus important que la SF :wink: ...
cilouna et Valou , j'ai piqué des frites a Sarah mais c'est qu'elle ne les mange meme pas , elle prefere le jouet offert et ses nuggets :wink: alors comme j'aime pas gaspiller les bonnes choses , elles sautent dans mon estomac :oops:

cilouna, t'as raison de rester chez ta BM ,meme si on veut de la tranquillité chez soi , ici, c'est primordial et tu as toujours ton gsm avec toi au cas ou tu tomberai en panne en montagne ???t'as des voisins a la montagne ou t'es isolée ? tu sais a ma premiere grossesse , j'avais pris 20 kg alors t'es dans les normes pour la methode rashella :lol:

Fran , elle est ou ? la miss montecados ???

J'ai encore forcé sur le tout depuis le matin :menage , bain de sarah, repas , nettoyage a nouveau , lessive et c'est pas finis et je suis nasseeeeeeeeeee !!!ma fille dort enfin .Je marche comme une constipée de plusieurs jours et comme si je portais des tonnes sur le dos...mon corps est epuisé mais je me repose sur l'ordi puis je continue tant que ma chipie dort.En plus , j'ai finis ma boite de vitamines grossesse depuis hier et j'ai pas la force d'aller a la pharmacie (faut prendre la voiture )alors j"attendrai demain en allant diner chez BM, les pharmacies sont ouvertes tous les jours ici :wink:

bon !!! si j'accouche j'enverrai un message a ...miss valou car j'ai son numero , si ca te derranges pas :wink:

Bisous

Rashella, stop, doucement, ralenti, car oui trop en faire ... peut fonctionner pour accoucher plus tôt...

Antoine est né par césarienne à 38 SA (lui qui a décidé tout seul)... et là ben j'en suis à 39 SA + 2 jours ...

qu'en-est-il pour toi ? le principal est de dépasser 37 SA...

demain, je pense à m'activer un peu pour favoriser ... on verra bien !

@+

rho!! alors toi , touna , c'est possible que la semaine prochaine tu fasses un tour a la mat :wink:

T'as envie de forcer un peu pour avoir le second ? :D
Moi , j'aimerai bien que ca rrive vers debut janvier ou fin decembre ...je suis a 37 SA !!!je debute ma 38 sa lundi ...je sais que j'en fais trop et je me balade meme dans mon sac avec des bandes hygienique grosse comme des matelas par crainte :wink: j"arrive meme plus a decoller car je suis cassée ...je vais peut etre me reposer un peu comme Sarah dort .

T"as aucun signe pour le moment , touna ???

Bisous

forcer bah en fait, Rashella, il faudrait qu'il se décider pour tenter la voie basse... sinon cela se terminera avec de plus fortes chances en césarienne, d'où mon souhait ... qu'il frappe à la porte pour avoir plus de chances... DPA 27 dec (le 22 ou 23, discussion prévue avec obstétricien si pas d'accouchement avant justement pour étudier les possibilités... également aller jusqu'au terme ou pas ... d'où ma méfiance !)
des signes, coliques ... contractions quelques unes avec deux fausses alertes début décembre... et le col s'est modifié...
SF lundi soir tard en espérant que les choses aillent dans le bon sens !

tu vas peut-être créer la surprise et me devancer ... Rashella...

Bisous et bonne fin de w-e à toi...