Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 794 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam HOLA pour la position de bebe .Cest surement due au repas d'hier soir avec ton cheri alors ce bebe d'amour t'as fait un cadeau pour te remercier :wink: et ton sapin ???

Valounetta aux croissants allemands , ben !! maintenant , c'est sure que ton armoire va etre pleins de croissants surgelés jusqu'au repos de mr Valou :wink: .Je suis aussi sur le canapé avec un ordi portable :wink:
je suis sure que mini valou se porte comme un charme et voudrait que maman valou se repose un peu plus .Pour tes cours , ben !!! moi personnellement , j'eviterai ces deplacements et comme disent les filles , vois si c'est possible une SF a domicile ...meme si tu n'y vas pas , il y aura surement une popine qui e donnera des cours .moi , je suis jamais allée et j"ai accouche de Sarah sans probleme :wink: peut etre que tu devrai manger de la vache qui rie , c'est la meilleure SF :lol:

Pour les boules au bidou , je savais pas que c'etait des contractions :shock: :shock: j'en ai tellement et juste maintenant , j'en ai une :shock: , je croyai que le bebe s'etirait avec son siege :? vous etes sure de ca ???

Clairinette , contente que tout aille bien pour toi ...oui , c'est une question qui nous tracasse cette coupe du pubis :? peut etre vaut il mieux une coupe KOJAC , boule a zero mais a faire au jour J sinon quand ca pousse c'est horribleeeeeee !!!on est quand meme drolement faites , non ??? :D

Domini , tu es a combien de mois , toi ? car pas de signature ? tu es de quelles regions en Belgique , je sais plus si c'est toi qui est de Ottignies ???ou autres , j'ai plus de memoire , c'est la grossesse qui grille les neurones comme chez seto :wink:

Touna, toujours pas de signes ?? la pleine lune est pour ce soir alors brrrrrrrrrrr au loup garou :wink: avec de grandes dents pretent a manger mes provisons , je vais de ce pas les cacher ailleurs :lol:

Elli , c'est fou que tu ai eu des contractions si tot :shock: et ca va mieux alors ???
seti , tu vas bien ? et tes neurones ?

Uth , bisous a tes beaux grumeaux et a nolan :wink:
cilouna , elle doit encore etre chez sa BM ??? tu n'essayerai pas de fuirrrrrrrrrr :lol:

Sylvi , toi aussi tu veux l'echarpe ? j'ai entendu beaucoup de bien ..j'avais vu un site une fois avec les dimensions et les manieres de la metre .Je sais aussi que le prix n'est pas donné mais c'est pour la bonne cause , et apres soit tu la revends ou tu t'en sers comme echarpe d"hivers ou tu t'en fais une robe sexy :wink:

Soso , maternes bien et surement que j'en ai oublié alors pleins de bisous

Hier soir , j'ai eu des douleurs de regles ainsi que ce matin , je connais cette sensation , je l'avais eu avec Sarah une semaine avant sa naissance ...
et ce matin , je suis allee me balader avec ma chipie au centre commercial puis au mc do entre filles :wink: je vous dis pas , comme suis crevee , pire qu'avant meme que je sentis des douleurs au bas du bassin , et au MC do , pendant que je faisais ma commande , ma chipie s'en allait avec une fillette de son age vers la sortie , j'ai couru apres , elle n'a pas peur des gens et finalement je l'ai attrappée...et notre menu nous attendait gentillement et on a tout oublié an devorant chacune notre menu :wink: et maman a piqué quelques frites en guise de punition...tout qu'est bien qui finis bien :wink: maintenant , elle dort ...ouffffffff
je vais pouvoir terminer mon travail

Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Me revoilà...

En fait, le mardi et le jeudi soir je dors chez ma B.M depuis la semaine dernière parce que ces jours-là ma fille a danse et moi, mes cours d'español qui sont très loin de notre maison isolée. Ca me fatigue de plus en plus de faire la route, j'ai 15 bornes de route de montagne en zig-zag et 3 km de route complètement défoncée et impraticable qui me secoue, me font mal au dos et me donne des contractions donc bon, ces soirs-là, je reste en ville chez ma B.M et je profite du luxe... :D . Je pense aussi que à partir du 01 janvier, je squaterrai chez elle parce que ca me fait un peu peur si j'ai mes 1ere vraies contractions en montagne, on est quand même à 1h45 de la mater'...Enfin, je verrai parce que bon j'ai pas trop envie d'accoucher avec...ma B.M, non plus :D

Bon, j'ai tout lu...

Valou : J'espère que tu es rassurée avec tout ce que t'ont dit les filles et notre adorable S.F ;). Je vais pas en rajouter mais je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous...C'est vrai que ca doit pas être évident de ne pas stresser avec tout tes antécédents mais tu es entre de bonnes mains et je suis persuadée que ton Valouminou écoute déjà sa maman : il va rester bien au chaud jusqu'a la fin :wink:
Pour répondre à ta question, et compte tenu des recommandations, moi j'irai pas aux cours... :cry: Je sais, c'est frustrant...mais repos, c'est repos et 20 mn de voiture Aller simple ca fait quand même 40 mn AR...Enfin, je ne sais pas je suis pas gynéco...QU'est ce qu'il t'a dit finalement, tu lui as demandé?

Touna : Je reste sur mon pari...C'est pour cette nuit... :wink:

Rashellla : :shock: Piquer des frites à ta fille en guise de punition??! P'tain mais t'es super sévère toi!! Attention tu frôles la maltraitance, là!! :lol:
Bon...je ne suis plus là : tu as trouvé un prénom, finalement pour ta princesse? Et les autres ca y est?

Tifam : C'est génial pour les acrobaties tête en bas qu'a fait mini-Tifam... :D Bon je vois pas grand chose sur l'écho...Je suis nulle en interprétation... :oops:

Pour moi ma date de 3eme écho, est le 07 janvier soit à 39 semaine (je l'avais déjà dit...) je vous envie, vous qui avez pu voir vos p'tits bouts et qui êtes plus informées...Je n'ai aucune idée de sa position : je dirais que vu la déformation de mon bide quand il fait sa gym il est complètement de traviole :? Pour son poids, étant donné que j'en ai pris 17 kg...ben j'espère qu'il sera estimé à + de 3 kg sinon...je n'aurais aucune excuse d'avoir tant pris! :lol:

Domini : Elle est passée où "Domini 1" ?! Et ta frise? Bon, d'après ce que j'ai suivi après Touna, ca pourrait être toi dans les starting blok (comment ca s'écrit ce truc... :? ) non?

Sylvi : Pour l'écharpe, si tu as l'occas' (moi je peux pas, ca n'existe pas...) tu peux rencontrer des mamans-relais et faire des ateliers. Elles te montreront les différents types d'écharpes et les noeuds...Ce sera peut-être plus facile? Moi j'ai choisi avec "noeuds" (pas le truc avec des anneaux) et une Storchenwiege mais j'ai des doutes sur la chaleur que peut dégager le tissu...En fait, je me dis que ca peut devenir vite fait un sauna, là dedans et donc, je suis revenue au point de départ : je ne suis pas fixée sur la marque. Pense à ça aussi parce que à la Réunion, le climat est pas toujours super doux, non? J'ai plein de liens dans mes favoris sur le portage et des forums aussi...Faut que je fasse le tri et je te les communique si tu veux?

Bon...je fais des bisous à tout le monde et en tant que "ventre sur patte" (Touna, je n'oublie pas :roll: ) je file manger

HOLA mini-tifam c'est retourné,tu sais quand ça c'est fait ?parce que moi il a tjrs les fesses en bas :lol:

Valou,Rashella reposez vous ,et profitez en, moi je retourne au boulot lundi ,gygy à mesuré le col à 50 et il est bien fermé; pour mon mal de ventre ,ça viendrait des abdos qui ce contractent ,si je suis trop fatigué il m'arrêtera plus tard :cry: j'espère pouvoir tenir encore un peu le coup,sinon BB va bien.

Bisous à toutes

Sophie

coucou,

présente ! c'était un gentil loup-garou !

Rashella, oui la SF a assisté en direct à mon ventre en mouvements et me l'a confirmé ! ! ! contractions

Cilouna, oui effectivement ce sera plus prudent ...

Domini, effectivement DPA pour quand ? je suis l'assistante de Rashella !

Tifam, Clairinette, Sylvi, Ellet, Valou, Vincent et et et ...

Bon samedi, bon dimanche...