Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 786 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis 2 jours et que de lecture !!!

Magnifique ton Loulou Fran: à croquer !!! :D :D

Pour la césa je pense que je vais y passer aussi: encore une intuition :lol:
Non en fait j'en ai eu une pour Matisse car il était en siège et avait un gros périmètre cranien.
Mais là, la puce est aussi en siège et pour que je puisse tenter un accouchement par voix basse il va falloir qu'elle s retourne, que j'ai des contraction efficaces et que tout se passe bien. Ca fait beaucoup de conditions à réunir à mon avis tout ça :?
ENfin, tout ce qui m'importe c'est que bébé aille bien et qu'elle reste dans mon bidon le plus possible.

Gros, gros bisous à toutes. Je vais rattraper ma lecture :p

C'est cool d'être arrêtée mais du coup je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi.

jesy

le fantôme du Fémi
ben voila je suis zen ...

d'avoir vu l'adorable bouille de Nino m'as remonter à bloc

Fran il est super génial !!

la photo dans l'eau est extra

il est a croquer ton Ninon ma Franou :oops:

merciiiiiiiiiii pour les photos :oops:

RHO!!! :shock: fran , il est trop craquant ce petit Nino !!! il est souriant , vraiment un coeur , j'adore aussi sa bouille ... normal avec une maman aussi belle :D et craquant ...les montecados :lol: ben !! oui!! j'ai tout mangé et j'arrete de faire des gateaux car j'en ai marre de finir le tout ...je suis née gourmande et j'accoucherai gourmande :lol:

Seto , contente de te lire et voir que tout va bien .
jesy , miss plateau , tu vas etre une star dis donc !!!faut pas que je rate l'emission sauf si je suis a la clinique car pas de chaines francaises :twisted:

Soso , rho!! je suis jalouse de ta taille , pffff !! pas normal de rien prendre comme kg alors que le protocole de grossesse dit de prendre plus de kg que ca!!!!ce qui est sure c'est que tu vas feter les fetes l'estomac plein toi sans y penser :wink:

tu vas partir a ton diner avec ton homme Tifam ? t'as prevu un cadeau pour ce jeune homme ????tu vas deja lui offrir un beau garcon en fevrier alors qu'il ne rale pas :wink: bonne soiree
¨
Pas de news de Valou ?????l'echo ???

je viens de trier les vetements pour bebe pour ma valise , repassé quelques uns ...comme d'habitude , je prends tout au maximun , j'ai l'impression que je vais aller deux semaines en vacances ...je prend toujours trop :oops: donc demain , je rectifie tout si non je serai obligé de prendre une grande valise ...c'est monsieur qui va raler :?

bon , j'en profite car bientot mon homme va rechercher la miss chipie :wink:
Rho!! la pleine lune arrive a petits pas , les filles ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous