Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Contente d'avoir de tes news soso , je vois que la petite est bien adorée :wink: ,donc tu te reposes un peu avec un bebe si calme :wink:
puree, t'as rien pris comme poids , toi :shock: , t's presque retrouvé ta taille de guepe :shock: c'est sure que toi , tu ne manges pas de croissants , vache qui rie, mantecados, nutella a gogo comme certaines...je citerai pas de nom :lol:

Valou , ben !! on dirait une vitrine de magasin tes achats...t'es bien organisee .T'as encore le temps de rassembler le reste :wink:
Et oui , depuis que ma fille est chez BM, je mange meme apres minuit :lol: , bon !!! ma balance rigolera moins apres :?
Alors ton echo ???

Tifam joyeux annif a mr Tifam et amusez vous bien ce soir car apres faut decorer ce beau sapin , roi des forets...

Sophie, encore malade :shock: , pas de bol !!! tu peux pas etre en congé jusqu"a la fin de ta grossesse comme maladie , demandes le a ta gygy ???
En tout cas n ton sapin et le lutin sont tres beaux :wink:

Cilouna, ta pas l'air enchanté d'aller chez ta BM????elle habite dans tes environs???je sens que les fetes vont se faire chez elle ??? elle va te faire pleins de cadeaux pour ton petit alors profites pour faire ta commande :D
je plaisante :wink: il fait chaud chez toi ???

Touna, ben! moi j'ai la tete du bebe encore loin de la sortie et pour les doigts , pfffffffff c'est une histoire de taille des doigts des gygy , je pense car la mienne a des doigts fins comme sa taille et ta gygy , elle a une taille de guepe ou d'elephant ??? :lol: et ca depend si elle l'enfonce, pas joyeux ce terme :? mais en tout cas , je dois faire molo comme toi :wink:
pas cool tes saignements :?

Franounettaaaaaaaaa ,nino doit bien etre content d'avoir une soeurette ?
t'as de la chance d'avoir un garcon si gentil et calme :? , t'as le temps de faire des montecados a gogo!!! :D

Pas de news de seti , domini ??? sylvi , j'espere que tu te protes bien a la Reunion , il fait comment chez toi ???et le prenom???

Ben ! moi ca va ...je viens juste d'avoir un coup de tel d'une copine italienne qui vit pas loin , elle était enceinte de jumeaux , des vrais , de deux mois , elle vient d'apprendre que c'est fini :( , elle doit prendre une pilule pour liberer le tout , elle est mal et contente aussi que ca se termine maintenant et pas dans quelques mois avec des sequelles ou autres.Elle m'a fait de la peine car j'ai pensé aussi a notre PA :(
elle a deja une fille de 3 ans et elle s'accroche a elle pour le moment .Demain , je la contacterai et on ira peutr etre faire une balade avec nos filles.

Quand a moi , cool car ma chipie est encore chez BM jusqu"a ce soir alors je profites pour faire tout a l'aise .Mais elle me manque beaucoup cette chipie car elle est tres comique :D et aussi folle que sa mere :D et elle adore le chocolat :wink:

voila, dans l'attente de news de valou , bisoussssssss

F

Francesita

Guest
touna a dit:
Coucou Soso, tant mieux si tout roule ...

Fran, tu as eu césarienne pour le premier ? et quel était la cause ? Maintenant ce n'est pas non plus comparable, car vous avez donné pour réussir à avoir des enfants alors que pour ma part, c'était plus facile ! donc j'ai plus d'admiration pour vous mesdames, qui vous battez pour être maman... après évidemment mis à part la conception, les grossesses et accouchements sont très différents avec chacun son vécu !

Bisous et @+
J'ai eu une césa pour souffrance foetale mais, j'ai un bassin rétréci et le gygy de l'hôpital n'a pas voulu me faire de pelvimétrie et ne prévoyait pas de césa pour "ça" donc, j'ai eu droit à une césa en urgence avec le coeur de mon p'tit bout à 60 bat/min :( voilà, j'ai peu de chance pour une voie basse et en plus, maintenant, avec une cicatrice d'à peine un an , j'ai un risque de rupture utérine donc, y'a trèèèèèèèès peu de chance qu'on tente. On verra ça avec le gygy qui m'a ouvert l'année dernière, lui, je lui fais confiance!
Salut Soso, bon retour.

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Soso, tu vas bien apparemment ? Le temps de prendre tes marques...

Rashella, gros bisous pour ta copine italienne :( ... pas drôle et effectievement ça nous fait penser à notre PA.
Sinon, tes mails sont toujours aussi souriants, c'est un bonheur de te lire !!

Fran oui, en effet, peu de chance pour une voie basse, mais sait-on jamais... :wink:

Touna, tu vas bientôt avoir le verdict voie basse ou pas, je pense !

Bisous à toutes !

jesy

le fantôme du Fémi
oui fois de plus "je, je, je" !! bref (zen...zen...)

Sophie elle est trop craquante Éléonore je la trouve super ta photo !!!

Cilou bonne soirée chez ta BM :wink:

Tifam, joyeux anniversaire a ton homme et viens vite nous dire demain !! :wink:

touna a dit:
je la joue à la Jesy "j'veux que mon bébé reste bébé"

:shock: ben ça veux dire quoi ça ???? :oops: :lol:

:cry: mais c'est vraiiiii que je veux que mon bébé reste bébééééééé :cry:

Rashella t'es sur que c'est des plateaux Tv ça ??? c'est plutôt gastronomique nan ??? :lol:

Ma Franou ont, le vois, quaaaaand ton bidon ??? (et Nino ?? une photo ???) :oops:

Valou qu'est que ça va etre l'année prochain sous le sapin :shock: :lol: