Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 770 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Touna : ouhlala ca approche :D !!! Vivement la pleine lune :D :lol: !!

Clairinette, ca fait plaisir de te relire :D :D :D , ca faisait longtemps !
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, malgré qq petites angoisses concernant le timing de l'accouchement :wink: ... Les cours à la fac dont tu parles, ce sont des cours que tu prends ou que tu donnes ?
Ca devait être trop mignon, ta petite puce Iris qui joue avec les habits de son futur petit frère ou soeur :heart: ! Tu nous mets une photo de ta puce ?

Pour les fêtes, nous restons à Stuttgart (je ne veux pas prendre le risque de silloner la France à 2 mois de ma DPA, surtout après les soucis que j'ai eus :oops: ... Ma famille est en région parisienne, celle de mon chéri en Haute-Savoie, ca ferait vraiment trop de route !)
Donc finalement, ma soeur et ma maman viendront du 19 au 23 décembre nous voir :D :D :D (mon papa est malheureusement coincé en Chine et ne peut pas rentrer en Europe pour les fêtes, quant à mon frère, il sera en plein déménagement), ensuite nous fêterons Noel en amoureux :heart: , puis la famille de mon chéri vient du 26 au 28 décembre. Ensuite : nouvel an entre amis, puis les qq jours restants (mon chéri est en vacances jusqu'au 6 janvier inclus) serviront à finir la chambre de notre petit amour :heart: !

Et vous ? Quoi de prévu :D ?

Gros bisous à toutes :D !!! (Aujourd'hui, je devrais recevoir le matelas et le siège auto de petit bout :heart: !!!)

Petite intrusion : Uth : j'ai visionné ton albulm. Vous formez une famille superbe. La photo ou vous êtes tous les 5 est génial. Remplie d'émotion........... Tes 3 enfants sont magnifiques :!: Celle ou tu es avec tes 2 petits (dans les dernières)l'un au dessus de l'autre sur ton bras gauche......est a-d-o-r-a-b-l-e :heart:

Bon courage à toi :goodman: pour surmonter tout ce qui viens d'arriver.

Ps : les prénoms de tes amours sont trop mimi. Vous les aimez et c'est ce qui compte plus que tout

Valou, mouvement dis donc ! tu vas être chouchoutée ... doucement tout de même hein !

euh ben pour ma part, séjour hôpital à Noël avec Rashella ? hein ?
la pleine lune ... hum oui ... on verra ce qu'il en dit le bébé

@+

F

Francesita

Guest
Pffffff j'vais même pas lu Séti, tu dois être soulagée d'être arrêtée! Ton congé mater c'est quand? Au moins, maintenant: REPOS!!!!
Touna, en fait les filles me taquinent car j'ai passé un concours et je leur ai dit que je ne leur dirai pas les résultats :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Touna, ça approche petit à petit on dirait (oui je suis Mme de Lapalisse :lol: ) ! Si la progression est contante, c'est que ça avance lentement mais de façon régulière ! Ton bébé trouve encore la place de gigoter pour avoir changé le dos de côté on dirait ?

Valou, eh bien quel programme de réceptions pour les fêtes ! :lol: Ne te fatigue pas trop quand même hein ! :wink:
Tu nous diras si tu es contente de ce que tu as reçu aujourd'hui pour le bébé ?

Clairinette ah c'est bébé qui choisit le moment de son arrivée, mais bon ! Moi j'aimerais bien que mon bébé naisse le 1er février (anniversaire du décès de ma grand-mère) et puis ça fait une date ronde ça me plaît ! :rolleyes: :lol:
Sinon, moi aussi je laisse des trucs à faire en janvier, d'ailleurs il faudrait que je fasse le point sur tout ça, afin qu'il ne m'en reste pas trop quand même !
Merci les filles pour mon bidon ! :D

Fran, t'en où où de tes rendez-vous gygy / échos / pds etc etc ?? D'ailleurs tu en es où tout court ? à 5 mois et demi à peu près ?