Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 766 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Fran : compte pas sur nous pour t'oublier :lol: :lol: :lol: !! C'est QUAND tes résultats ???

Touna : bon courage pour ton monito, peut-être que le dernier épisode de contractions commence à ouvrir un peu ton col, non ?? En tout cas, baby-touna est bientôt là :D :D !! Ya pas un truc avec la lune le WE prochain (hein, Cilou :lol: :lol: :lol: ??) ???

Tifam : quel beau bidou :D :D :D !!!
Pour les cours, je ne sais pas quand elle doit me rappeler :roll: (elle avait dit 2-3 semaines)... Si elle ne l'a pas fait la semaine prochaine, je prendrai les devants, mais ca avait l'air un peu "au jour le jour" son planning :lol: :lol: :lol: , je m'attendais à ce qu'elle me dise : "bon vous venez aux cours X,Y et Z, qui ont lieu telles dates". Vu qu'elle m'a dit qu'elle me rappelait avant les cours en question, j'imagine que l'organisation n'est pas encore câlée :lol: . On verra, je vous tiens au courant :wink: .

Au fait, Tifam, tu devrais essayer l'emmental au nutella :D , mon papa mange (attention estomacs sensibles :lol: , je précise qu'il n'attend pas de bébé) : des petits cubes d'emmental qu'il plonge dans un peu de sucre puis un carré de chocolat par-dessus :lol: :lol: :lol: . Donc ca doit bien se marier, tu devrais tenter :lol: :D !

Uthe : gros bisous à tous les 5 !! J'espère que tes douleurs vont vite cesser pour que tu puisses profiter pleinement du bonheur d'être maman de jujux :D . Tu nous mettras de nouvelles photos des grumeaux ?

Bon j'ai encore oublié plein de monde mais je vous embrasse toutes :D :D !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Uthe : gros bisous à tous les 5 !! J'espère que tes douleurs vont vite cesser pour que tu puisses profiter pleinement du bonheur d'être maman de jujux :D . Tu nous mettras de nouvelles photos des grumeaux ?
Je suis en train de les mettre dans un album, je vous mettrais le lien quand il sera prêt :)

Pour les douleurs, ce sont les même que celles que j'avais pendant ma grossesse mais gygy m'a dit que c'était normal donc on va le croire... :roll:

Coucou les filles,

Je passe vite vous dire que mon rendez vous gygy s'est bien passé. La puce va bien mais elle est très bas et comme j'ai beaucoup de transports et de fatigue, elle m'a arrété jusqu'au 05 janvier.
J'avoue que je ne suis pas mécontente, je me voyais mal ncore au boulot pour les fêtes. Là je vais pouvoir lever un peu le pied et être un peu plus patiente avec Matissou :D

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Uthetoon a dit:
Pour les douleurs, ce sont les même que celles que j'avais pendant ma grossesse mais gygy m'a dit que c'était normal donc on va le croire... :roll:
Alors je vais peut etre dire une grosse bétise car j'y connais pas grand chose, mais je me rappelle avoir lu sur le fémi que parfois, au 2ème bébé, on pouvais avoir des douleurs horribles apres l'accouchement dues (je crois :oops: ) a l'uterus qui se retracte. Bon y'avait un terme super technique mais ... :oops:

Quelqu'un peu peut etre en dire plus ?

Tifam

Peoplette pipelette
Euh Valou, ne le prends pas mal, mais ce que mange ton père, ou plutôt son assortiment, ne me tente pas le moins du monde ! :lol: :lol:

Seti, c'est bien que tu sois arrêtée vu tout le trajet que tu dois faire chaque jour.

Uthe, oui comme le disent Eugénie et babydoll, ce doivent être les fameuses tranchées ! Je me demande combien de temps ça dure...