Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 760 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

juste un passage éclair pour féliciter les 2 nouvelles maman et pour dire que fran est une menteuse : elle l'a bossé son concours moi j'vous l'dit !! :lol: :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Belle Elisa, Felicitations encore! :wink: Et c'est vrai que Soso a l'air d'avoir vite récupéré : traits reposés, pas de cernes, rien...C'est chouette.

Touna : Comment tu nous traites??!!!! :shock: :shock: Ventre sur pattes!! :shock: Alors là... [-( [-( ...Nan mais tu as raison en plus...et c'est pas fait pour arranger ma ligne. A l'heure actuelle, on dirait une baleine de face et un éléphanteau de dos...C'est dramatique... :D

Fran : Mais comment ca s'est passé le concours alors? Tu crois que tu as des "chances" ou tu ne sais pas? C'est quand les résultats?

Rashella : En fait, les mots passent mal via le net! Je ne suis carrément pas déprimée!! :D C'est vrai que je suis isolée, mais je vis dans un super endroit entouré de nature. Ma maison est carrément pourrie mais tout s'arrange petit à petit, même si parfois, y'en a ras le bol de vivre dans si peu de confort...On a acheté le terrain il y a 3 ans...Je suis heureuse ici, c'est mon bol d'air et mon tapis volant. Mais bon, c'est vrai que ca a des inconvénients aussi...Et là mon principal souci c'est la perspective de l'accouchement :? Mais rassure-toi, à part ca et parfois des coups de speed et de ras le bol parce que j'aimerai être mieux installée, j'ai une qualité de vie incroyable et de la nature partout...donc j'adore... :wink:

Hello Zeli ;)

Et bisous à toutes les absentes :wink:

F

Francesita

Guest
zeli a dit:
juste un passage éclair pour féliciter les 2 nouvelles maman et pour dire que fran est une menteuse : elle l'a bossé son concours moi j'vous l'dit !! :lol: :wink:
Ouai, j'ai fait une question :lol: J'aurais aimé en faire plus, j'aurais aimé lire les ash et tout et tout... :? Donc, on verra bien les résultats, encore merci pour ta précieuse aide Zéli, le peu que j'ai lu, c'était tes conseils :wink:
Cilouna, je ne sais pas du tout si j'ai des chances car je n'avais jamais fait les épreuves avant! Donc, à part les conseils de Zéli, je ne sais pas ce qu'on attendait de moi :roll:
Touna, je suis très fâchée par tes appréciations sur nous :cry: , je comprends que tu le dises de Cilou et Rashella mais moi :lol: