)Rho!! soso contente de te voir aussi radieuse et bebe est super beauuuuuuuuu!!! tu es de retour a la maison ???tout va bien pour toi et bebe ???
Cilouna, je me suis mal exprimé pour le barbecue , en faites , il y a avait un petit muret pres du barbecue et il y avait de la place que pour deux :shock: , toutes les autres personnes devaient rester debout pres du feu durant des heures...en plus , la famille de la fille mangeaient a l'aise assis avec toutes les entrees sur leur table et personne n'est venu proposer quoi que ce soit...sauf la fille qui fetait son annif , elle m'a proposer a boire 1 x puis une copine qui était la avec moi , elle allait directement se servir a la cuisine ( moi , j'osais pas car je connais pas ces gens

) si non , ils etaient sympas , souriants et la famille a meme offert un cadeau aux enfants (il y en avait deux : ma chipie et celle de ma copine :wink: ).Si non j'aime bien etre un peu partout a la fois mais la , c'etait flagrant car les potes qui etaient resté pres du barbecue sont super cool et ila avaient tres faim aussi car meme pas un morceau de pain proposé sauf chipé par ma copine
J"en veux a personne mais une fois a la maison , mon homme et moi avont sautés sur le frigo :wink:
Cilouna, t'habites loin de tout ma pauvre , j'aurai aussi deprimé...tu as acheté ta maion ou tu la loues? il faut le temps que tu t'habitue a tout et c'est pas facile...tu as des amis dans les environs??et ta fille va a l'ecole espagnol?
Fran,vous me donnez envie toi et cilouna avec vos mantecados :?
T'es courageuse de passer un concours maintenant avec un enfant si jeune :wink: alors j''espere que tu le reussiras :wink:
Uth , bisous ma belle et ca va a la maison avec tes beaux bebes? euh! trois avec nolan :wink: et 4 avec ton homme???
Bisous a toutes