Allez, Cilouna, ça va bien se passer avec le type du label bio ! C'est peut-être ch.... mais bon, ensuite ce sera fait !
Tu vas voir, d'un seul coup tu vas t'équiper de folie pour ton bébé ! Quant au fait que tu dormes mal, aïe ça malheureusement ça arrive souvent en fin de grossesse. Ce qui est bien, ça d'avoir un coussin d'allaitement, une sorte de traversin en forme de banane, ça te permet de ta caler le dos et de relever une jambe si nécessaire. Il doit y en avoir plein, pdes pas chers, sur Ebay ou équivalent je pense...
Rashella, repose-toi un peu, essaye de prendre ta tension au repos... Et surtout ne force pas trop. Si ça t'inquiète, essaye d'en parler à ton médecin. Et bonne vache qui rit !! :wink:
Pour les bas de contention, la pharmacie est formelle : impossible d'en vendre sans ordonnance car ça peut être dangereux. Ils ne peuvent vendre que des bas de maintien : ça fait un peu de contention mais en mois fort.
Fran, je ne sais pas s'ils sont efficaces, je ne les ai pas essayés !!

Mes chevilles ont dégonflé toutes seules. En même temps, si j'ai les chevilles qui enflent, c'est peut-être un autre pb !!
Seti, je crois que c'est le bébé de Touna qui s'est retourné, mais bon, peut-être que celui de Fran aussi ! :wink: :wink: Comment ça va toi ?
Uthe.... allez la grden rencontre approche ou a peut-être même déjà eu lieu !!! Oooohhh quelle émotion de voir que les 1ers bébés de l'hiver arrivent ! Plein d epensées pour toi !
:heart:
jesy, merci pour les news ! :heart:
valou, tu es en mission croissant ??
Moi, j'ai une mycose vaginale !! :? Mon gygy avait fait un prélèvement lors d emon rdv de mercredi, et heureusement, car je ne sens rien, aucune douleur ! :shock:

Du coup, j'ai des ovules, mmmmhhhh ça me rappelle la progestérone, en moins gras heureusement !

Heureusement aussi que mon col est bien fermé... En tout cas, je suis contente de voir que j'ai un gygy compétent et attentif ! En plus, sa secrétaire m'a appelée ce matin quand j'étais à la pharmacie pour mon chéri, elle m'a donc faxé l'ordonnance de suite, quelle organisation au top !!
Bisous à toutes, Domini, Clairinette, Ellet, Sophie, Femini, Soso, Micha...