• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Merci pour la réponse, je ne connaissais pas les bas de maintien, ça te fait du bien au moins?
De la pluie? Ici grand beau :lol:

Tifam , les bas de contentions c'est comme les bas a varices mais faut pas faire de doppler avant :shock: ...en Belgique , en tout cas et tu peux les acheter en pharmacie mais faut la mesure du pied au haut des cuisses + le tour d'un mollet pour que ca soit efficace ...et bien sure , ca serre et c'est fait pour ca ...si c'est large , ca sert a rien :wink: ...mais comme ca va mieux chez toi , tu les evites alors :wink:

Ici , froid de canard brrrrrrrrrrrrrr

Fran , j'ai eu peur ++car avant faire ma fiv , j'avais eu beaucoup de TA et j'ai du porter un holter durant 24 h.J'avais du attendre que ca aille mieux avant de faire ma fiv et durant toute ma grossesse , ma TA était bonne.Je sentais , hier mon coeur battre tres fort (palpitations )et j'ai eu chaud car j'avais peur pour le bebe.Ca va maintenant , merci :wink:

Je reviens de chez ma BM car dimanche , c'est la tradition et j'ai mangé une bonne paella miammmmmmmmm
maintenant , je vais sauter sur ma vache qui rit :D , elle m'attend dans mon frigo :wink:

Bisous a toutessssssssssssssssss

Ben purée, c'est pas drôle ça, faut pas que ça t'arrive à nouveau: faut que tu fasses attention!
Prends soin de toi, et bonne vache qui rit :lol:

Bonjour les poupettes ...

alors en ce 1er décembre 1er jour du calendrier de l'avent

je vous annonce que Uth est rentré a la mater cette nuit ... la poche c'est rompu a 2h ce matin ... les garçons seront la dans la journée :wink:

j'ai une grosse journée, mais je vous tiendrais au courant ...

bisous les filles :heart:

Retour