Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 729 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Ben dis donc Rashella, je ne savais pas qu'une douche chaude pouvait provoquer ça :shock: , évite désormais pour que tu ne fasses pas de malaise et d'hypertension ! :wink:

Moi je dois plutôt être en hypotension ce matin !Mes jambes ça va, ça a dégonflé tout seul, je pense que c'est au boulot, avec chauffage par le sol (non réglable) et rester assise qui me fait ça. J'ai acheté des bas de maintien. Pas droit aux bas de contention sauf sur prescription médicale car ça peut provoquer des ennuis si le niveau de contention n'est pas adapté.

Bisous à toutes, comme d'hab j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire. Mais plus ça va, plus j'en oublie, je sais pas s'il me restera un seul neuronne à la fin de la grossesse ! :shock: :lol: :lol:

Bisous donc à Fran, Valou, Cilouna, Uthe, Touna, Domini, Fémini, Clairinette, Ellet (comment tu vas ?), Sophie...

F

Francesita

Guest
Ben dis donc Rashella :shock: Tu n'as rien eu depuis? Tu as dû avoir peur, non?
Valou, encore les vacances de Noël avec ta chère BM? Mais tu ne seras pas seule avec elle alors?
Tifam, c'est sûr que le chauffage au sol est hyper mauvais...
C'est quoi la différence entre bas de maintien et ceux de contention?
Uthe, bisous à toi aussi!!
On a passé une super matinée à la mer: il faisait super beau!!

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Ben dis donc Rashella :shock: Tu n'as rien eu depuis? Tu as dû avoir peur, non?
Valou, encore les vacances de Noël avec ta chère BM? Mais tu ne seras pas seule avec elle alors?
Tifam, c'est sûr que le chauffage au sol est hyper mauvais...
C'est quoi la différence entre bas de maintien et ceux de contention?
Uthe, bisous à toi aussi!!
On a passé une super matinée à la mer: il faisait super beau!!
je ne sais pas trop... bas de maintien ça serre moins que les bas de contention, ça c'est sûr. Dans les bas de contention, il y a 4 classes, selon le besoin qu'on a pour ses jambes, mais il faut passer un écho-doppler avant (j'en avais fait un il y a 4 ans au moins, donc plus valable) car un bas de contention inadapté peut créer des pbs circulatoires.

Euh voilà... :lol:

Bisous les filles, je passe vite, on rentre ce soir à Bordeaux, il fait une pluie battante et de l'orage, que du plaisir ! :twisted: