Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 662 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

micha

Fan de mes zèbres
Eh oui Bri, j'ai été comme toi !
Sauf qu, ayant déjà deux garçons, tout le monde me demandait si on essayait de faire la petite fille.
Et quand je répondais pas la négative, que je disais qu'on voulait un petit troisième tout simplement, les gens me regardaient avec de gros yeux en disant :"oui mais une petite fille, ce serait bien, hein ?".

Et maintenant, lorsque je dis que j'ai trois couillus, j'entends :"et à quand la petite fille ?". C'est dingue, ça quand même !

Pfff, les gens sont d'une bêtise... :roll:

Je voulais juste vous rassurer sur la stérilisation des bib. Ma puce était préma et je n'ai jamais stérilisé ses biberons (sauf pour la 1ère utilisation). Quand elle était hospitalisée, je lui amenais du lait que j'avais tiré dans des petits bib, et les infirmières me disaient à chaque fois "on l'a juste rincé, hein, vous penserez bien à le stériliser". Mais bon, je le lavais bien et il n'y a jamais eu de souci. En plus l'eau est tellement calcaire chez nous que quand on fait bouillir, faut relaver après pour enlever les traces, donc la stérilisation bof, bof.

Bisous les bidous les plus bavards du fémi ! :wink:

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week end ?

C'est vrai que les gens sont d'un bétise avec leurs reflexions !!!! ça m'arrive assez souvent aussi, et c'est sur que c'est dur de rester zen :twisted:

Pour la fatigue, je comprends ça devient dur. J'ai hâte de m'arrêter de bosser, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Bisous à toutes.

Valou, ça va ?

Moi j'ai la chance d'etre dopée à la zenitude à chaque grossessedonc le sremarques je les laisse ..ça m'ennerve meme pas alors qu'en temps normal je suis une pile....

Pis le plus drôle concernant le rapprochement d'âge c'est que souvent je prends les devants car en général les gens vois Iris 16 mois...et là je leur dit: regardez y'en a encore un là :lol: :lol: ....moi ça me fait marrer interieurement..et meme que du coup la dernière fois une dame d'un certain âge à qui j'avais demandé gentillement de surveiller Iris pdt que j'allais aux toilettes (benh oui onne tebait pas à 2,5 dedans :shock: ) m'a répondu: c'est magnifique et ça me rappelle mes enfant: 16 mois d'écart;..

Cilouna...purée la mer et le soleil...

Fran...tu sais moi suis une vraie blonde :wink:

Bonjour, j'avais donc rendez vous ce matin, le col est modifié donc je revois le gyneco dans 1 semaine, je risque d'avoir un traitement. Il m'a dit que j'avais un kyste vaginal, on me l'avait dit lors de ma 1ère grossesse et je pensais qu'il était parti. Après l'accouchement il est préférable de le faire enlever, il m'a dit que ça pouvait cacher quelque chose de grave, c'est rassurant :?