uth, si c'est le dernier nom de 4 lettres , c'est joli et en espagnol c'est magnificoooooooooooooooooooo.Si tu l'aimes ce prenom alors gardes le :wink:
Tifam,tu manges pas trop de sucre ? seulement la nutella ? pas comme moi , qui ingurgitais des tonnes de patisseries :? ...alors t'as rien a craindre sauf que si tu as peur , fais attention de temps en temps.
Moi , c'est sure que depuis ces tests , meme si c'est ok maintenant , le sucre c'est fini ...et j'ai pris 9 kg depuis mon debut de grossesse alors qu'avec Sarah ...20 kg !!! :shock: mais toi , t'as encore un corps de top model , alors tu peux encore te goinfrer :wink:
pour ton oreille , ca m'etonnerai que tu ai une infection si non , tu aurais des douleurs...c'est peut etre due a un refroidissement , airco, rhume, allergie...la trompe d'eustache s'est bouchée mais tu pourras pas prendre de medoc pour deboucher maintenant seulement jouer avec ta machoire cad ouvrir-fermer , pincer le nez +souffler ou chiquer une bon chewing gum a la nutella :wink: .Mais si ca te derange , consulte un orl :wink:
Fran, nino est grand ???ou bien c'est toi qui est petite
pour qu'il arrive a tes fesses :wink:
Domini, ben ! je comprends rien a la dpa...moi , une fois on me dit aussi le 10/01 puis une autre le 01/01 et a bruxelles , elle me dit le ...17/12/2008 !!! alors je fais molo entre ces dates et toi aussi :wink: car on va accoucher en meme temps fifille :wink: ...fais attention a la pleine lune dans cette periode...ca a marché avec Sarah :wink:
Seti,bebe bouge quand il veut , moi c'est la nuit et plusieurs fois la journee surtout quand papa joue de la batterie, ca tourne dans mon bidou
et ca forme une grosse boule avec ses fesses vers le haut
biz les filles
Tifam,tu manges pas trop de sucre ? seulement la nutella ? pas comme moi , qui ingurgitais des tonnes de patisseries :? ...alors t'as rien a craindre sauf que si tu as peur , fais attention de temps en temps.
Moi , c'est sure que depuis ces tests , meme si c'est ok maintenant , le sucre c'est fini ...et j'ai pris 9 kg depuis mon debut de grossesse alors qu'avec Sarah ...20 kg !!! :shock: mais toi , t'as encore un corps de top model , alors tu peux encore te goinfrer :wink:
pour ton oreille , ca m'etonnerai que tu ai une infection si non , tu aurais des douleurs...c'est peut etre due a un refroidissement , airco, rhume, allergie...la trompe d'eustache s'est bouchée mais tu pourras pas prendre de medoc pour deboucher maintenant seulement jouer avec ta machoire cad ouvrir-fermer , pincer le nez +souffler ou chiquer une bon chewing gum a la nutella :wink: .Mais si ca te derange , consulte un orl :wink:
Fran, nino est grand ???ou bien c'est toi qui est petite
pour qu'il arrive a tes fesses :wink: Domini, ben ! je comprends rien a la dpa...moi , une fois on me dit aussi le 10/01 puis une autre le 01/01 et a bruxelles , elle me dit le ...17/12/2008 !!! alors je fais molo entre ces dates et toi aussi :wink: car on va accoucher en meme temps fifille :wink: ...fais attention a la pleine lune dans cette periode...ca a marché avec Sarah :wink:
Seti,bebe bouge quand il veut , moi c'est la nuit et plusieurs fois la journee surtout quand papa joue de la batterie, ca tourne dans mon bidou
et ca forme une grosse boule avec ses fesses vers le haut
biz les filles