Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

uth, si c'est le dernier nom de 4 lettres , c'est joli et en espagnol c'est magnificoooooooooooooooooooo.Si tu l'aimes ce prenom alors gardes le :wink:

Tifam,tu manges pas trop de sucre ? seulement la nutella ? pas comme moi , qui ingurgitais des tonnes de patisseries :? ...alors t'as rien a craindre sauf que si tu as peur , fais attention de temps en temps.
Moi , c'est sure que depuis ces tests , meme si c'est ok maintenant , le sucre c'est fini ...et j'ai pris 9 kg depuis mon debut de grossesse alors qu'avec Sarah ...20 kg !!! :shock: mais toi , t'as encore un corps de top model , alors tu peux encore te goinfrer :wink:

pour ton oreille , ca m'etonnerai que tu ai une infection si non , tu aurais des douleurs...c'est peut etre due a un refroidissement , airco, rhume, allergie...la trompe d'eustache s'est bouchée mais tu pourras pas prendre de medoc pour deboucher maintenant seulement jouer avec ta machoire cad ouvrir-fermer , pincer le nez +souffler ou chiquer une bon chewing gum a la nutella :wink: .Mais si ca te derange , consulte un orl :wink:

Fran, nino est grand ???ou bien c'est toi qui est petite :lol: pour qu'il arrive a tes fesses :wink:

Domini, ben ! je comprends rien a la dpa...moi , une fois on me dit aussi le 10/01 puis une autre le 01/01 et a bruxelles , elle me dit le ...17/12/2008 !!! alors je fais molo entre ces dates et toi aussi :wink: car on va accoucher en meme temps fifille :wink: ...fais attention a la pleine lune dans cette periode...ca a marché avec Sarah :wink:

Seti,bebe bouge quand il veut , moi c'est la nuit et plusieurs fois la journee surtout quand papa joue de la batterie, ca tourne dans mon bidou :D et ca forme une grosse boule avec ses fesses vers le haut :D

biz les filles

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
uth, si c'est le dernier nom de 4 lettres , c'est joli et en espagnol c'est magnificoooooooooooooooooooo.Si tu l'aimes ce prenom alors gardes le
Rhoooo Rashella!! Tu n'aurais pas des mèches blondes par hasard...?!! :lol: :D

Et si c'était l'autre?!

:oops:

Désolée...j'ai l'humeur taquine aujourd'hui! :goodman:

Bizzzz'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
uth, si c'est le dernier nom de 4 lettres , c'est joli et en espagnol c'est magnificoooooooooooooooooooo.Si tu l'aimes ce prenom alors gardes le :wink:
J'en ai compté 5 moi, à moins qu'on m'en ait piqué une au passage :roll: :lol:

F

Francesita

Guest
Je suis pas blonde et j'avais compris l'autre prénom :oops: ben, on me dit le dernier alors, le dernier commence par un a et a 4 lettres... Apparemment, on a tout à refaire Rashella! :lol:
Rashella, Nino est grand et je suis petite :wink: