Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

sophie je crois qu'on est quand sacrement diminuée enceinte, mon rytme actuel n'a absoluement rien a voir avec mon rytme habituel ! et jesais tres bien que quand bébé sera la je serais de nouveau operationelle et que tout va se mettre en place :wink:

je me souviens qu'avant d'accoucher de mon premier j'étais allé voir ma mere en pleurant pour lui dire que dans l'etat ou j'étais je n'arriverais jamais a m'occuper d'un bébé :shock: ...en fait on retrouve tres vite la peche et on s'y fait ! y a pas de raison je suis sure que pour le deuxieme c'est pareil !!!! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les baleinettes-pipelettes :lol: !!

Uthe : j'espère que tu réussis à te reposer un minimum... Heureusement que ton gygy t'a dit un jour que tu fais partie des femmes qui peuvent courrir dans tous les sens en étant enceintes, sans que ca ne pose de problème !! Courage, le dénouement est proche :wink:

Sophie : magnifique ton bidou :D !! Repose-toi tant que tu peux, sans culpabiliser. Quand arrêtes-tu de travailler ? Avant le congé maternité ?

Les autres : plein de gros bisous !

Ce soir, je revois mon minipouce :heart: , j'espère que gygy arrivera enfin à me faire une photo de son profil !! Je ne sais pas si c'est un hasard, mais parfois j'ai l'impression qu'il réagit aux stimuli sonores : il danse quand il aime une chanson, il se met en boule quand il n'aime pas (par exemple : Tina Arena à la Star ac, ca l'a crispé :lol: :lol: :lol: )
Vous croyez que c'est possible ??

Ah au fait, je me suis décidée à me lancer dans les stickers faits-maison :D . J'ai commandé du papier photo adhésif repositionnable (car nous avons du papier à peindre texturé sur les murs, alors si on y colle des stickers adhésifs permanents, j'ai peur qu'on ne puisse plus les enlever sans que ca n'arrache/décolle le papier en même temps). Je vous dirai ce que ca donne, pour celles que ca intéresse :wink: ! (euh, mais pas avant quelques semaines/mois, le temps que je crée mes motifs :lol: )

Gros bisous et bonne journée !!

coucou les filles du lundi

Contente de te lire sophie et j'espere que tu vas bien et bidou aussi :wink:

Uthetoon, je te comprends pour le manque de repos , c'est la meme chose pour moi , je n'arrete pas surtout que Nolan et Sarah , nous donne aussi du travail et faut s'en occuper.J'ai de temps en temps des contrations mais toi , tu en as deux dans le bidou qui font du bruit :wink: alors tu dois faire plus attention :wink: reposes toi car je vois que dans 1 mois , ils seront la :wink: ...ca passe vite , cette fois ci , c'est toi qui accouchera avant moi :D

Valou, moi , j'ai pas les stickers , j'attend que tu essayes avant :D mais j'ai les pegatines , deja avec des dessins , et mon homme a avait essayé une specialement pour notre chambre et l'a deplacé 3 mois apres et elle a tenu sur un autre mur sauf qu'elle a oté un peu de peinture la , ou elle été au debut :? mais ca se repare :wink:

Ton bebe réagit au bruit , c'est normal ...la mienne aussi quand je chante et que son papa joue de la batterie , elle tourne dans tous les sens :D

Tu sais , avec Sarah , mon homme lui chantait tout le temps une chanson de Robin Williams ""like Angel'' et les pink floyd "the wall'' , j'allais aussi dans les concerts d'un copain chanteur et une fois qu'elle est née, mon homme lui a rechanté ces deux chansons et elle le regardait et restait calme ...depuis elle aime la musique , elle danse,elle va jouer a la batterie + piano avec son papa dans le garage... :wink: continue de lui chanter des chansons , il va adorer la musique plus tard :wink:

Cilouna,touna,tifam ( miss nutella), fran ( et le beau nino), jesy (et ses bambins :wink: et le moral ),elli,brand,seto,juy, domini, silvi,etc... comment allez vous ce matin?

Demain , rdv chez ma gygy pour les resultats de gluco + echo 7 eme mois :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Contente que tout aille bien Tifam ! :wink:

Uthe, franchement les gens, sont vraiment bêtes des fois, et comme l'a si bien dit Fran, même pas originales les questions débiles... :wink: Surtout le coup des "vrais ou faux ?" j'ai l'impression que toutes les mamans de jumeaux y ont droit... Faudrait leur répondre, "non non ils sont en plastoc et c'est pour m'amuser que j'ai un bide à ne plus voir mes pieds !"... :roll:

Fran, le neveu du mari de ma mère a eu un petit garçon la semaine dernière et ils l'ont appelé Nino... Ca m'a fait tout bizarre, qu'ils t'aient piqué ton prénom ! :roll:

Valou, moi aussi je veux bien voir le résultat de tes stickers !

Bisous à tous les bidous !

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles ! :D

Moi aussi valou je veux voir le résultat de tes stickers ! Bon, on n'a pas du tout avancé sur la chambre ni les vêtements, ni rien en fait. On est quand même allés voir plusieurs boutiques pour voir ce qu'il y a en tours de lit histoire de réfléchir à la déco.
Pour les vêtements, la maternité m'a donné la liste précise de ce qu'il nous faut pour la mater, donc on va déjà acheter tout ça.

Rashella alors tu as eu ton rdv chez la gynéco ?

Oui, je crois qu'après la grossesse ça ira mieux, je vois que je suis franchement diminuée pour plein de choses, d'abord mon bidon me contraint en peu (question de place), et puis je suis plus vite naze et essoufflée. Ca reviendra à la normale ensuite !
Et puis, c'est certainement une question d'organisation, on se pose plein de questions avant, mais une fois bébé né, qu'il ait ou non des frères et soeurs, ben on s'adapte et on finit bien par y arriver je pense !!

:wink: :wink: