coucou les filles du lundi
Contente de te lire sophie et j'espere que tu vas bien et bidou aussi :wink:
Uthetoon, je te comprends pour le manque de repos , c'est la meme chose pour moi , je n'arrete pas surtout que Nolan et Sarah , nous donne aussi du travail et faut s'en occuper.J'ai de temps en temps des contrations mais toi , tu en as deux dans le bidou qui font du bruit :wink: alors tu dois faire plus attention :wink: reposes toi car je vois que dans 1 mois , ils seront la :wink: ...ca passe vite , cette fois ci , c'est toi qui accouchera avant moi
Valou, moi , j'ai pas les stickers , j'attend que tu essayes avant

mais j'ai les pegatines , deja avec des dessins , et mon homme a avait essayé une specialement pour notre chambre et l'a deplacé 3 mois apres et elle a tenu sur un autre mur sauf qu'elle a oté un peu de peinture la , ou elle été au debut :? mais ca se repare :wink:
Ton bebe réagit au bruit , c'est normal ...la mienne aussi quand je chante et que son papa joue de la batterie , elle tourne dans tous les sens
Tu sais , avec Sarah , mon homme lui chantait tout le temps une chanson de Robin Williams ""
like Angel'' et les pink floyd
"the wall'' , j'allais aussi dans les concerts d'un copain chanteur et une fois qu'elle est née, mon homme lui a rechanté ces deux chansons et elle le regardait et restait calme ...depuis elle aime la musique , elle danse,elle va jouer a la batterie + piano avec son papa dans le garage... :wink: continue de lui chanter des chansons , il va adorer la musique plus tard :wink:
Cilouna,touna,tifam ( miss nutella), fran ( et le beau nino), jesy (et ses bambins :wink: et le moral ),elli,brand,seto,juy, domini, silvi,etc... comment allez vous ce matin?
Demain , rdv chez ma gygy pour les resultats de gluco + echo 7 eme mois :wink:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz