• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Cilouna a dit:
Uthe : Repose-toi bien! Et tant mieux que tu aies décidé de mettre un ola aux préparatifs...(mème si tu n'avais rien commencé :P ).
Bébé 2, il en siège mais ca peut pas changer d'ici début décembre?!
C'est quoi les "pics pics pour les poumos des bébés" ?! :shock:

Bébé 2 est un sale gosse qui n'arrête pas de tourner dans tous les sens de toutes façons :lol:

Les pics pics, ils les prescrivent en cas de menace d'accouchement prématuré. C'est un produit qui accélère la maturation des poumons :)

coucou mes Baleinoux .... alors, vous sentez comme ça arrive ?

Vous, vous rendez compte que bientôt ça ne sera plus pareil ?

le bonheur est a porté de mains :wink: (juste en dessous de vos
Sexe37.gif
) :lol:

et bien oui c'est ça l'effet baleine :lol:

Uth repose-toi... dés que tu le peux et je sais que pour toi c'est loin d'être évident.

Ton homme a commencé son nouveau travail ?

jesy a dit:
Uth repose-toi... dés que tu le peux et je sais que pour toi c'est loin d'être évident.

Ton homme a commencé son nouveau travail ?

Oui, ce matin :)

Cilou, ben je crois que le placenta n'est pas toujours placé entre le foetus et la peau du ventre de la maman, enfin je crois. Il peut être de l'autre côté ?

uthe, eh bien, repose-toi bien alors, espérons que Jumeau n°2 va se décider à obéir et se mettre la tête en bas ! Effectivement, si pas de picpics, c'est que tout va bien, tant mieux !

Et puis, oui l'aménagement de leur chambre attendra, après tout ce n'est grave (même si je me doute que tu aurais préféé que ce soit fait). Vous avez un espoir de déménager ?

Bisous les filles !

Retour