Hello les filles!
Ca papote, ca papote :wink:
Eh non, toujours pas de massage de mon homme, ni de piscine...Mais tous les matins et à chaque fois que j'ai mal au dos, je fais des étirements (j'ai vu des exercices sur le net...) et ma foi, ca me fait du bien pour un moment.
Pour les couches lavables, encore en pleine recherche! A l'heure actuelle, je me demande si je ne vais pas tout simplement prendre des langes pour le bébé au moins pour ces 1er mois, j'ai eu de bons échos et ca a pas l'air sorcier (ni si archaique qu'on le dit...)...Enfin, bon...je change d'idées sur les marques tous les jours mais je suis bien déterminée à utiliser les lavables!! Et vous les filles? C'est hors de question ou pourquoi pas?!
* mode Rantanplan activé* : J'ai pas compris ces histoires de placenta entre le ventre et le bébé...ca fait un moment que je lis ça dans différents posts...mais je pige pas la notion... :roll: Y'a toujours du placenta entre nous et le bébé non? *mode Rantanplan désactivé*
Uthe : Repose-toi bien! Et tant mieux que tu aies décidé de mettre un ola aux préparatifs...(mème si tu n'avais rien commencé

).
Bébé 2, il en siège mais ca peut pas changer d'ici début décembre?!
C'est quoi les "pics pics pour les poumons des bébés" ?! :shock:
Rashella : Moi je vois pas où t'as 7 kg en trop mais bon si tu le dis... :wink: . En tout cas, bon courage encore pour tes régimes démoniaques...
Elleetsirhc : nous, non plus pas d'avancée sur les prénoms...Ca craint mais bon...espérons que ca se débloque rapidement...
Valou : Comment tu vas, toi?! Tu peux un peu faire des emplettes pour de vrai maintenant?!
Arffff...je dois filer...Tifam, Fran, Seti, Touna,Jesy et tout le monde...gros bisous!