jesy le fantôme du Fémi 8 Octobre 2008 #2,376 rho zu de zut !! j'ai aussi louper l'annif de sophie !! HOLA très joyeux anniversaire sophie HOLA et désoler pour le retard
rho zu de zut !! j'ai aussi louper l'annif de sophie !! HOLA très joyeux anniversaire sophie HOLA et désoler pour le retard
Tifam Peoplette pipelette 8 Octobre 2008 #2,377 Francesita a dit: Ben moi non plus, c'est marqué sur son dernier message :wink: Cliquez pour agrandir... Tu fais bien de le dire, en plus d'être décérébrée, je suis miro !!
Francesita a dit: Ben moi non plus, c'est marqué sur son dernier message :wink: Cliquez pour agrandir... Tu fais bien de le dire, en plus d'être décérébrée, je suis miro !!
jesy le fantôme du Fémi 8 Octobre 2008 #2,378 Tifam a dit: Tu fais bien de le dire, en plus d'être décérébrée, je suis miro !! Cliquez pour agrandir... tout pareil sauf que j'ai pas d'excuses ... je suis pas enceinte !!! :-#
Tifam a dit: Tu fais bien de le dire, en plus d'être décérébrée, je suis miro !! Cliquez pour agrandir... tout pareil sauf que j'ai pas d'excuses ... je suis pas enceinte !!! :-#