Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Repose-toi pour que mini-sophie se remette de ses émotions :goodman:
!! Vous ne chômez pas
!!
, j'espère que ta 2ème PDS permettra d'assouplir un peu ton régime ! Alors tu en es où avec les prénoms ??? On veut bien aider nous, même si on ne veut pas dévoiler les nôtres
!!
) : gros bisous !!Non c'est bon, plus d'inquiétude, plus de pertes, plus de sang, tout va superTifam a dit:Valou, plus d'inquiétude, plus de perte de sang, tout va bien ? Tu te lèves davantage maintenant ?
!! Et le fait de savoir mon placenta à 4,5cm du col me libère un peu de mes appréhensions :wink: ... Et puis mon petit coeur me tape souvent, alors ca me rassure, j'adore :heart: !! Ooooh il y a 3 jours, il a collé une tarte à son papa
!! Mon chéri avait collé son oreille sur mon bidou pour écouter, et paf, il s'est pris un gros coup de pied dans l'oreille
!! Il vise déjà bien mon petit amour :heart: !!
!! Je me balade chaque matin pour aller acheter mon croissant, et sinon, je reste aussi plus souvent assise ou debout et de moins en moins couchée
... Je me rallonge dès que je sens que mon ventre commence à fatiguer :wink: .Francesita a dit:novaoui a dit:Francesita a dit:Oui, t'as raison les filles sont demandées! C'est pour ça que ça m'arrange que Rashella me propose sa fille: pas besoin de la quémander![]()
Bon courage pour la peinture Tifam: j'ai peint toute la chambre de Nino, j'en avais ras la casquette!
Bisous les filles.
heu moi je t'ai proposé la mienne mais tu la trouves trop vieille![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais là, c'est pour le prochain à venir et là, ta fille sera une momie pour mon dernier![]()
enfin c'est pas ce qu'il disait