Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
si moi j'ai le tel de Tifam ... je lui est envoyer un SMS j'attends...

je vous tiens au courant :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis là, enfin !!!

J'avais des trucs que je ne pouvais louper, dont un apéro d'accueil... où on a ttendu 2 heures les discours et en plus je ne pouvais rien manger ou presque ensuite.

Donc... eh bien : Ce n'est pas une fille, c'est un garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse imaginer notre surprise !! Mais là c'est sûr : y'a une kékette et 2 bourses ! :lol:

En plus, il a fallu négocier avec lui : il a fallu environ une demi-heure, que je me relève, marche, que l'échographiste m'appuie carrément sur le ventre dans tous les sens, pour qu'enfin on voie son profil ! Parce que Monsieur mettait les jambes devant le visage :shock: ! Sinon, tout va bien, tant mieux !!!

En tout cas, ça gigote ferme là-dedans :lol: :lol: et il semble avoir déjà un caractère bien affirmé :oops:

C'est trop mignon... Je fonds...

On va sortir fêter ça, je vous mettrai une photo de l'écho demain !!!

Bonne soirée, merci de vous être inquiétées de moi, bisous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Tifam, un autre petit mec :lol: :D !! Félicitations !!!

En tout cas, il vous aura bien fait tourner en bourrique ce petit bout :lol: :lol: :lol: !! 1/2h pour arriver à distinguer sa kékette :shock: :shock: :shock:

Comme quoi, pour connaître le sexe d'un bébé, demandez-nous notre avis et... c'est le contraire :lol: :lol: :lol: !!

Jesy : ton pauvre petit Théo est redevenu célibataire :(

:lol: :lol:
decidement ma pauvre jesy, ton fils se retrouve de nouveau celibataire !!!!

c'est super tifam ! quel revirement de situation vous avez du etre surpris !!! fini tifamette alors, c'est mini tifam :D