Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Ah les filles, vous avez raison, on ne me demande que "c'est une fille ou un garçon?" et comme ça m'énerve, je ne dis rien "je sais pas " :twisted: et, j'ai envie de ne rien dire jusqu'à la naissance
Mon mari me disait que parfois il oublait que j'étais enceinte car ça ne se voit pas beaucoup... Lui, je lui fais confiance pour m'aider. Par contre, moi, j'essaie d'en profiter un max car, ce sera certainement ma dernière grossesse...
Tifam c'est pour toi déchiffre: SKJFHD KJSDQHFISDF SDFHISDF :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sétiroma, si je peux me permettre un petit conseil, les gens tu les fait lever !! Les femmes enceintes sont prioritaires pour s'assoir et s'ils ne sont pas contents, ben c'est pareil. Plus je vieillis et je fais des enfants et moins j'ai envie d'être arrangeante. Pour mon petit dernier j'étais super fatiguée et je peux te dire que je n'ai pas souvent fait la queue aux caisses des hypermarchés. Tant pis si les gens n'étaient pas contents mais je leur demandais de me laisser passer devant aux caisses prioritaires.
Touna, pareil, faut être un peu égoïste et ne pas hésiter à dire : "je suis crevée, tu peux assurer ce soir ?" à ton jules. Tu es arrêtée ou pas encore ? Avec des trajets pareils pas étonnant que tu sois naze, et avec la fatigue, le moral plonge. C'est sur qu'une deuxième grossesse se vit différemment, on ne découvre plus, on y pense beaucoup moins. Pour une troisième c'est encore plus vrai : il m'arrivait de me dire "a oui c'est vrai je suis enceinte" en voyant mon reflet dans le miroir avec mon bide énorme tellement je n'y pensais jamais :lol: Et quand je vois mon petit Tom avec un sourire d'une oreille à l'autre, ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisé....

Tifam a dit:
Tifamette ? Mais c'est demain mon écho !!! :lol: :lol:
Sinon Tifamette gigote, ça y est, même le futur papa l'a sentie ce matin en mettant la main sur mon ventre ! :D Elle semble être davantage du matin que du soir...

Oui, Domini, Seti, Fran : pour un 2ème bébé, le bidon grossit bcp plus vite tout est normal, ne vous inquiétez pas !

Fran, attention : en-dessous du poisson rouge, question neurones, y'a plus rien !! :lol: :oops:
si si apres le poisson rouge y a moi !! :lol: j'ai vu 12h30 j'ai completement zappé que c'était demain :oops: je suis vraiment a la rammasse !!

touna je vois tout a fait ce que tu veux dire, cette seconde grossesse est un calvaire ! je ne me fais pas vraiment plaisir et je n'ai pas pu travailler a plein temps au dela de 2 mois :roll: ( bon c'est sure pour le premier ca a été que 3 mois mais bon...) c'est pas du tout la meme forme, on a pas le meme enthousiasme et les gens pensent que puisqu'on s'en est tres bien tiré pour la premiere y a pas de raison de nous menager pour la seconde !!
enfin moi j'ai deja la chance que mon entourage prenne quand meme soin de moi, mais mon homme l'oublie parfois et si en rentrant tout n'est pas nickel des fois il pique sa crise en disant " mais t'as rien foutu" enceinte avec le boulot et le premier dans les pattes on peut pas tout faire !!!
je trouve que c'est un mauvais moment a passé, la premiere fois on avait envie d'avoir un gros ventre, la seconde on veut un bébé mais la grossesse c'est la galere !!
bon courage, accroche toi apres y a le congés parental en forme avec tes 2 loulous a la maison!!! c'est a ca qu'il faut penser :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Briandhuet, je suis complètement d'accord avec toi : il ne faut pas hésiter à demander aux gens dans les transports en commun à vous laisser leur place, idem aux queues des caisses... Sauf si vous tenez à rester debout ou à faire la queue ! Moi tout va super bien pour le moment, donc je n'y pense pas, mais une grossesse est suffisamment fatigante en soi pour ne pas en rajouter...

Juy : ben ton avatar est déjà un poisson (pas rouge) !!! :lol: :lol: :lol: