Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ca y est tu y laisse deja des neuronnes fran ? :lol:
moi je me sans nul environ 50% du temps, mais c'est apres avoirparlé que je m'en rend compte :oops:

j'attends des news de tifamette...

Tifam

Peoplette pipelette
Tifamette ? Mais c'est demain mon écho !!! :lol: :lol:
Sinon Tifamette gigote, ça y est, même le futur papa l'a sentie ce matin en mettant la main sur mon ventre ! :D Elle semble être davantage du matin que du soir...

Oui, Domini, Seti, Fran : pour un 2ème bébé, le bidon grossit bcp plus vite tout est normal, ne vous inquiétez pas !

Fran, attention : en-dessous du poisson rouge, question neurones, y'a plus rien !! :lol: :oops:

Coucou , ma DPA c'est bien autour du 20/02, et il m'arrive aussi d'avoir le ventre dur notamment après des efforts (ménage, courses...), mon médecin m'a dit que c'était des contractions et que le col n'était pas super tonique donc faut que j'essaie de me reposer quand je peux. Par moment je suis fatiguée surtout qu'avec le petit qui va à l'école le matin faut mettre le réveil :( . Enfin, c'est pas évident car j'ai besoin e trouver un petit boulot et mon médecin n'est pas pour. Voilà je compte les jours jusqu'à jeudi prochain pour démasquer bébé! :wink: