Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Dites les filles, petite question comme ça (mais n'allez pas me prendre pour une obsédée, hein ? :lol: ): est ce que vous faites des rêves érotiques ?
Parce qu'en dehors de la grossesse je n'en fais quasiment jamais, mais là c'est bien une à deux fois par semaine. Et c'était pareil quand j'étais enceinte de Matisse .... :oops: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Séti ... c'est la question qui gêne, mais il ne faut pas ...

il n'y a pas si longtemps Juy posait la même question !

Et moi je réponds oui ! l'hors de mes grossesses je fessais souvent ce genre de rêve... j'avais posé la question a mon gygy etil m'avais répondu que c'était très très courant l'hor d'une grossesse ...

Il avait même rajouté que le désir et l'épanouissement sexuel était accentué pendant la grossesse ...

La raison ? les hormones !!! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !!!

Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur Uthe :heart: !! Je vais aller regarder tes photos dans l'album !! Repose-toi maintenant, tu en as besoin et tes 2 petits loulous aussi :wink: !

Jesy : c'est très joli ce que tu écris !!! En même temps, ca se sent que tu es quelqu'un de pleinement épanouie et heureuse :D !! Et ta petite famille est si belle :heart: , comment regretter de ne plus avoir 20 ans quand on a atteint une telle plénitude ?

Sophie : la fatigue va vite passer ma belle !! Tu mettras quand une petite frisette :D ?? Et une photo de ton bidou :D ?? Gros bisous et repose-toi, la motivation reviendra bientôt !!

Séti : il ne faut pas avoir honte, au moins ca rend tes nuits douces :lol: !! Et puis : bébé ne lit pas dans tes pensées, il ne sera pas choqué, crois-moi :D !!
Moi j'ai fait plein de cauchemars cette nuit (j'ai un peu peur de la journée d'aujourd'hui : la dernière fois, la 2ème hémorragie a commencé exactement 10 jours après ma sortie d'hôpital... alors cette journée est un peu un "pallier" pour moi...), j'aurais préféré les rêves érotiques, mais je crois que j'ai un peu étouffé mes envies intimes :oops: vu que les rapports nous sont interdits depuis le début de la grossesse :cry: ...

Soso : les prénoms, c'est comme connaître le sexe, c'est un choix personnel de le dévoiler à l'avance ou pas :wink: !! Nous avons commencé à chercher, maintenant que nous connaissons le sexe, mais je pense que nous ne choisirons son prénom définitif que dans qq semaines/mois, quand ma grossesse sera un peu plus stabilisée. ET : personne ne saura le prénom de boutchou avant la naissance :lol: :lol: :lol: !!

Tifam : super si le kiné te soulage :D !! Rhô je suis impatiente de savoir si tu attends effectivement une petite versotte :D :heart: !!!

Rashella : mais où es-tu donc ???

Domini : ne t'angoisse pas pour le poids de ton bébé, mieux vaut qu'il soit un peu en avance que le contraire :wink: . Et puis chaque bébé se développe à une vitesse différente, il sera beau et en bonne santé ton bébé, c'est le principal :D !!

Sylvi : gros bisous ma belle :heart: !

Fran : comment va mini-Fran ??

domini a dit:
Si on parle anniversaire de mariage, nous se sera 3 ans dans un peu moins d'1 mois mais je ne connais pas la matière de cet anniversaire là!
Ben justement, c'est le froment !! Toi aussi tu auras un joli sac de farine :lol: :lol: :lol: !

Bisous à toutes !