Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Comme ça, Jesy sera grand-mère de triplés :lol: :lol: :lol: Qu'en penses-tu Jesy ?? :oops:

Pimp', valou, bon ça va mieux, les petites filles verseau restent des rebelles contrôlables en quelque sorte, donc ! :lol: ça me va !!

Soso, pour les prénoms, y'a celles qui ne connaissent pas, ou pas encore, le sexe du bébé, celles qui n'ont pas encore d'idée de prénom bien définie, et celles qui ne veulent peut-être pas le dire...

Moi, je ne connais pas le sexe de bébé encore, on n'a pas encore discuté des prénoms, et de toutes façons on ne voudra pas le dire avant la naissance ! :lol:

Je rentre de chez le kiné... ça m'a carrément détendue. Je vois juste que je suis coincée de partout, y'a du boulot : périnée coincé à droite (d'où le nerf sciatique qui fait des siennes), coccyx bien douloureux, cervicales en vrac... et divers petits trucs annexes. J'ai pas fini d'y aller je crois !
Et résultats de la pds de ce matin : RAS, tant mieux, pourvu que ça dure !

Bonne soirée les filles !

Salut les filles !

Super valou ,que tes saignements ont disparus,ça va aller de mieux en mieux .

Jesy , bientôt grand-mère de triplés !!! :shock:

Félicitation à Uth,nous on est pas encore marier mais j'aimerai bien ,à voir pour l'année prochaine .

En ce moment,je suis très fatigué et envie de rien ,le soir ,je viens lire le femi et je me couche ,je suis pas motivé :( en ce moment .
mais je vous fais pleins de bisous ,
Sophie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci, j'ai mis des photos (enfin très peu) dans l'album.

Je ne suis plus du tout présente pour cause de grosse fatigue... Mais dès que les photos seront en ligne, je vous donnerais le lien.

Bisous à toutes.

Qu'est-ce que vous êtes bavardes.. De vraies filles!
Uthe, j'espère que ton mariage a été une belle fête et encore toutes mes félicitations! Je vais aller de ce pas voir les photos. J'espère que tu arriveras à te reposer un peu, ces derniers jours n'ont pas dûs être de tout repos!

Cilou, super pour l'echo et pour toi ça sera donc un ptit gars. Pour les kilos ça va peut-être ralentir un peu et puis tu feras un régime après c'est pas trop grave!

Valou, génial pour les saignements! pour le sac de froment c'est quand même moins cool qu'un beau sac en cuir....

Seti, 1 an de mariage: félicitations. Ca y est tu commences à sentir bébé, c'est super.

Tifam, super si le kiné peut te décoincer un peu et t'enlever quelques douleurs.Tu sais je ne suis pas très patiente non plus mais finalement la patience ça s'apprend quand on a des enfants. On est un peu obligé!

Sophie, petit moral... Allez ce sont les hormones qui nous jouent des tours ça va vite aller mieux avec un peu de repos.

Soso, essaie de te reposer un peu quand même!

Jesy, on ne peut pas avoir une si belle famille et avoir 20 ans ...

Pimprenelle, chez moi il y aura une petite fille!

Sylvi, viens nous donner des nouvelles quand tu en as.

Rashella, où es-tu?

Bon, j'espère que je n'ai oublié personne!

Si on parle anniversaire de mariage, nous se sera 3 ans dans un peu moins d'1 mois mais je ne connais pas la matière de cet anniversaire là!
Autrement je suis un peu inquiète car à ma 2ème echo (23SA +4) on m'a annoncé un bébé qui fait déjà 650g! pâr rapport aux poids de vos loulous ça me parait beaucoup! pourtant l'echographe m'a prédit un bébé de 3.4kg environ. Enfin bon on verra bien, l'essentiel est qu'elle soit en pleine forme!
Au fait chez nous vous ne saurez pas non plus le prénom, ça sera une surprise!

Bonne journée et bisous à toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
Ah mais je ne regrette pas mes 20 ans ... absolument pas ...

j'aime la vie que j'ai construite avec mon homme,. j'ai la certitude depuis des années d'avoir épousé l'homme de ma vie ...

nous avons ensemble passé des crises et surmonté des tat de problèmes

Mais nous n'en retenons que 4 événements importants, nos enfants ce sont les éléments essentiels de notre vie, les 4 piliers de notre bonheur !

Nous somme dans un équilibre parfais, notre famille est construite et sereine ... chaque jour qui passe pourrait sembler une routine, mais il n'en n'est rien ...

c'est un jour de plus à les voir grandir et s'épanouir.

En tant que maman c'est un vrai bonheur (même si c'est loin d'être simple tous les jours) de les voir ce construire ...

c'est vrai un jour (proche :lol: ) je serais grand mère, et ça sera un pur bonheur pour moi de voir que la vie que nous avons construite continue, encore ... et encore...