Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
pimprenelle57 a dit:
valoupuce a dit:
Ah je croyais l'avoir écrit ici aussi pour les saignements :oops: ... Désolée !

Ne t'inquiète pas, la rébellion vient surtout à l'adolescence, mais je ne saurais dire si c'est moi qui me suis rebellée ou si c'est ma maman :lol: :lol: :lol: !!
En tant que verseau avec en plus peu d'écart avec Valou (à peine plus de 2 semaines), je suis rassurée de voir que ma rebellion adolescente est due à mon signe astro :lol: :lol: . Ma mère aussi a bien morflé, surtout que j'ai commencé tôt et fini tard! (bon, à la fin, c'est mon chéri qui a morflé...)

Sinon, à part élisa, où seront les petites filles?
HEIN ? Tu ne me rassures pas, là, Pimp' !!! En plus j'ai une patience hyper limitée, donc si j'ai un bébé (petite fille donc ?) rebelle, ça va chauffer !! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
alors ont parle d'anniversaire de mariage ??

alors pour séti c'est les noces de coton qu'elle vient de fêter

Notre Tifam va fêter ses noces de cuirs ...

Notre Valou c'est les noces de froment ...

et moi le 5 septembre j'ai fêter mes noces de Saphir :oops:

Tifam a dit:
HEIN ? Tu ne me rassures pas, là, Pimp' !!! En plus j'ai une patience hyper limitée, donc si j'ai un bébé (petite fille donc ?) rebelle, ça va chauffer !! :lol: :lol: :lol:
Je te rassure, la rebellion n'était que verbale chez moi (la méga chieuse quoi!). Je ne pense donc pas par exemple que mes parents se soient fait du souci pour moi : j'ai pas fait de bêtises et j'ai toujours très bien travaillé à l'école. Mais il fallait bien qu'elle se fasse d'une façon ou d'une autre cette crise d'adolescence. :lol: :lol:

C'est quoi un anniversaire de mariage? Je suis pas prête de savoir ce que c'est moi! (on est deux réfractaires)
Déjà qu'il est incapable de se rappeler depuis quand on est ensemble (il s'en fout en fait), et il déteint sur moi, j'ai pas vu passer la date cette année!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pimprenelle57 a dit:
Je ne pense donc pas par exemple que mes parents se soient fait du souci pour moi : j'ai pas fait de bêtises et j'ai toujours très bien travaillé à l'école.
Pareil :lol: :D !! Finalement j'étais adorable :lol: :lol: :lol: !!
Ne t'inquiète pas, c'était gentillet chez moi, du genre : il pleut, ma mère me dit "prends un parapluie" et moi "ah non, je vais avoir l'air débile avec un parapluie !!" :lol: :lol: :lol:
Moi je pense personnellement que c'était ma mère qui se rebellait contre moi :lol: :lol: :lol: