Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Je viens d'envoyer un sms à Valou, j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous transmettre...

J'ai fait ce matin ma pds habituelle toxo, ainsi que celle pour le triple test... On verra avec le gynéco lors d emon rdv du 29 août, j'espère que le taux sera bon... :wink:

Pensees ++++ a Valounette et son mini valou

Juy bonnes vacances avec tes petits rois :wink:

Tifam, tu auras de meilleurs resultats que moi ...t'es pas une vieille peau , toi :wink: et en plus le nutella entretien la peau :D

bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Des nouvelles de Valou : toujours pertes de sang frais rouge, sans qu'on sache d'où ça vient. Elle a une nouvelle écho abdo ce soir pour voir comment va mini-Valou...

Au fait, rashella, et ton écho ???

merci des News de valou ...tu te balades de Pma a ici , c'est sympa de donner des nouvelles de notre valounette et j'espere que son bebe va bien...

On poste au meme moment :wink:

Mon echo a été reporté car la gygy était absente donc reporté a lundi 18/08 et depart en Floride le 19/08.
Depuis Pa et maintenant Valou , j'ai tres peur ...j'ai refusé de partir demain chez des amis a Sevilla , cad 8 h de routes en voiture et retour Dimanche...j'ai pas trop le moral avec ce qui se passe.

Tifam , ben ! toi non plus ca va pas le moral car on te vois moins ,normal tes popines les plus proches sont pas bien .

J'espere que tout va s'arranger pour Valou et que Pa attaque vite sa Tec avec des beaux resultats pour 2009

bisous ...t'as encore du nutella ? j'en ai besoin aussi :wink: