Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Courage Valou, je prie pour toi et mini valou, pleins de bisous à toi et on attend de tes nouvelles [-o< [-o< [-o<

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Suis là, je vous lis mais par respect pour PA, je ne poste pas... J'imagine sa peine et sa douleur et je ne veux pas en rajouter en parlant de ma grossesse.
C'est idiot mais je dois être un peu idiote ;)

Valou, j'espère que tout ira bien...

kikou utheton , je comprends pour PA , vous avez eu des grossesses gemellaires toutes les deux .Je suis sure que PA te souhaite une grossesse a terme , il faut lui laisser le temps de cicatriser.

TU sais quand on parle de nos grossesses , moins detaillées , c'est qu'on ne veut pas faire du mal a Notre Pa , son drame nous a affecté toutes .On en parle car il faut continuer a vivre , on doit continuer a savourer notre grossesse a chaque instant , chaque jour , chaque heure car on ne sait pas ce qui pourrai arriver demain . On a tellement baver pour reussir une FIV , tomber enceinte apres tant d'années de galeres alors c'est normal qu'on veuille en parler car il n"y a personnes d"autres que les popines du femi pour comprendre.Et tout au long de notre grossesse , JAMAIS !! on n'oubliera notre popine PA qui je lui souhaite de tomber vite enceinte . On a beaucoup de respect pour elle , elle a toujours été presente pour chacune de nous.... :heart:

j'espere en tout cas , que ta grossesse se passe bien

Toujours pas de news de valou