Coucou ,
Sylvi , ta clarté nucale est bonne , comme te le dit Valounette ...ici , ils disent meme que ca doit etre moins de 3 mm :wink:
Pour le sexe , je l'ai su a 14 semaines , c'est tot .je croyais que c"était un garcon vue qu'on les vois souvent plus tot ... a cause de leur petite tige
mais c'est une fille . Je suis ravie car j'ai deja les vetements + elles partageront les memes jeux :wink:
Pour Sarah , je l'ai su a ..6 mois de grossesse car elle était tournée.
T"as une preference ? comme dit Valou , meme si c"est un garcon , qu'il soit en bonne santé , je l'aimerai aussi tres fort :wink:
Sarah et Rachel se ressemblent apparement
, elles sont tres actives ..normal elles sont nées dans presque la meme periode :wink:
Il doit faire tres chaud maintenant chez toi ???
Valounette ,t'as une autre echo quand ? et tu recommences a retravailler bientot ???
Bisous a toutes
Sylvi , ta clarté nucale est bonne , comme te le dit Valounette ...ici , ils disent meme que ca doit etre moins de 3 mm :wink:
Pour le sexe , je l'ai su a 14 semaines , c'est tot .je croyais que c"était un garcon vue qu'on les vois souvent plus tot ... a cause de leur petite tige

Pour Sarah , je l'ai su a ..6 mois de grossesse car elle était tournée.
T"as une preference ? comme dit Valou , meme si c"est un garcon , qu'il soit en bonne santé , je l'aimerai aussi tres fort :wink:
Sarah et Rachel se ressemblent apparement

Il doit faire tres chaud maintenant chez toi ???
Valounette ,t'as une autre echo quand ? et tu recommences a retravailler bientot ???
Bisous a toutes