Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou ,
Sylvi , ta clarté nucale est bonne , comme te le dit Valounette ...ici , ils disent meme que ca doit etre moins de 3 mm :wink:

Pour le sexe , je l'ai su a 14 semaines , c'est tot .je croyais que c"était un garcon vue qu'on les vois souvent plus tot ... a cause de leur petite tige :D mais c'est une fille . Je suis ravie car j'ai deja les vetements + elles partageront les memes jeux :wink:

Pour Sarah , je l'ai su a ..6 mois de grossesse car elle était tournée.
T"as une preference ? comme dit Valou , meme si c"est un garcon , qu'il soit en bonne santé , je l'aimerai aussi tres fort :wink:

Sarah et Rachel se ressemblent apparement :D , elles sont tres actives ..normal elles sont nées dans presque la meme periode :wink:

Il doit faire tres chaud maintenant chez toi ???

Valounette ,t'as une autre echo quand ? et tu recommences a retravailler bientot ???

Bisous a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma prochaine écho est jeudi, comme toi :wink: !! Ma gygy décidera alors si je retravaille lundi ou si elle prolonge mon arrêt :oops: ...

j"avais pas vu que c"était sur ta signature :oops: , en plus c'est tot moi , c'est a 12 h00 !!! mais apres , je me balade a la plage car la clinique se trouve a ...2 min de Benidorm :D alors je donnerai des news un peu plus tard :wink:

rashella bien sure que je suis la reine a la maison !! :lol: je vais etre la seule fille ils ont interet a me coucouner !!!

valou, je te souhaite de rester arrétée :oops: enfin si tu le souhaite aussi... je lance une polemique là, mais je trouve que quand une grossesse est deja difficile a obtenir ( pma ) et qu'en plus elle est un peu fragile, je ne comprends pas qu'on n'arrete pas d'office la maman... je sais qu'il y a un trou dans la secu :roll: mais la je trouve ca plus important que tout les rhume qu'on aura pendant toute notre carriere !!
mon gygy me disait l'autre jour que si ca ne dependait que de lui il arreterait toute les femmes enceintes, c'est peut etre un peu excessif parce que certaines sont bien au boulot et ont une grossesse agreable... perso je travaille dans le millieu agricole je me force a faire cool les 2 premiers mois (avec un peu d'angoisse ) mais ensuite je suis arrétée, et c'est bien !