Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ca va, j'ai profité de ma première semaine (repos repos repos), on entame la seconde !! :lol: :lol:

Eh bien, ce qui est arrivé à petiteandouille, cette si triste "chose", oui ça m'a bouleversée, mais j'ai eu PA au téléphone, et elle était si calme, si digne... que ça m'a fait du bien (un comble !! :shock: ) et puis ça fait relativiser bien des choses...

Et vous, comment allez-vous les filles ?

Cilouna, très occupée je crois ?

Uthe, tu vas bien ?

Valou, tu dois être sur ton petit nuage, repos hein ! :wink:

Domini, Sylvi, Rashella (tu manges ??? :lol: ), et toutes celles que j'oublie, notre Fran ?

Bisous !! :heart:

F

Francesita

Guest
Salut les minettes!
Je suis à la ramasse aujourd'hui: j'arrive pas à manger, j'ai de groooooooooossses nausées, je ne fais que dormir, j'espère que ça ira mieux ce soir ou demain :lol: ça ne fera pas mal à la balance :lol:
Bisous les filles!

fran , rho!! les nausees , j'ai pas connu ca ausx deux grossesses mais parait qu'il ya des trucs pour soulager et tifam , elle avait trouver la solution avec le nutella...courage

Cilouna , hola guapa !!!pour ta toxo , tu pourrais aller voir ton generaliste del centro de Salut ( et pas la matrone) pour demander de la faire , car parfois ils sont plus cool que ces matronas qui ont la cervelles vide et qui suivent le protocole sans rien comprendre( c'est le cas dans ma zone :? ).Pour le cmv , ben! ca m'etonnerai qu'ils te la fassent car pour eux ....ca n'arrive pas en Espagne :? ...encore un protocole!! sin o autre solution , tu vas dans un labo prive pour faire cet analyse et tu seras rassurée :wink:

Valou , super émouvant ton warrior !!! :wink:

Tifam , contente de te relire et j'espere que ca va mieux ( je sais que tu es affectée par le drame de notre Pa :( et nous aussi).

Uthetoon , tes jujus sont ils sages ????comment vas tu ?

Pensees pour Pa et j'espere que ton we se passe a merveilles avec ton petit mari adoré

depuis hier , je sens ma princesse bouger au niveau de l'ombilic , :D ..

zeli , lydie , touna ....et toutes les autres , bisous

F

Francesita

Guest
Coucou Rashella! Alors Tifam m'a donné le nom de son médoc mais, cela n'a aucun effet sur moi, c'est le deuxième que j'essaie, je crois que je vais arrêter là :lol: Ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à bouger, je suis naze, j'espère reprendre vite du poil de la bête :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as demandé un autre médoc au médecin ? car il existe plusieurs molécules différentes je crois, l'une d'entre elles seraient peut-être efficace pour toi... :wink: