Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tu sais uthetoon , ce que tu viens d'ecrire c'est normal a propos de tes bebes ...Le drame d Pa nous a affecté toutes et comme toi , j'ai tres peur aussi pour mon bebe , j'arrete pas de faire des cauchemars ces temps- ci et j'ai plus envie de rien faire .
En plus, on est dans +/- les memes semaines de grossesses alors la moindre douleur , nous fait peur :(

Je prie tres fort pour que nos bebes a toutes survivent et qu'on puisse les embrasser a la naissance :wink:
et aussi que notre Pa , soit maman le plus vite possible

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon, ta réaction est tout à fait normale, elle n'a rien d'égoiste... Le drame de PA nous a toutes beaucoup affectées :cry: :cry: :cry: ... C'est si injuste, si brutal, si bouleversant... Et PA avait déjà beaucoup souffert avant ca, ce qui rend l'injustice encore plus insupportable...

Et ca nous touche d'autant plus, nous les futures mamans 2009, que PA est l'une des nôtres et que nous aussi, nous attendons une ou deux petite(s) vie(s)... Ce drame ébranle le peu de certitudes que nous avions, et comme le dit si justement PA, nous renvoie à nos angoisses les plus profondes...

Ce serait mentir que de prétendre n'avoir pas eu peur pour nos bébés à nous aussi, c'est normal, on s'identifie les unes aux autres, et on sait très bien que les malheurs des unes auraient pu/pourraient être les nôtres.
Ca te touche TOI d'autant plus que tu attends aussi des jumeaux, que tu es à peu près au même stade que PA, et que tu as déjà 2 popines (sur un autre forum de jujux) qui ont également perdu leurs bébés vers 20SA... Je comprends vraiment ton angoisse, mais il faut que tu penses à tes bébés, ils ont besoin que leur maman se repose, dorme bien, et soit le plus "zen" possible...

Je sais que c'est difficile après ce qui s'est passé, personne ne peut te promettre que ce drame ne te touchera pas, mais je pense que ca reste relativement rare, alors concentre-toi sur chaque joli moment que t'offrent tes petits bouts, profites-en au maximum, et essaie de penser positif, pour eux... Ils sont là, s'accrochent, et arriveront dans qq mois dans vos vies :heart: !!

Demain, je serai à 12SA... Il y a 1 semaine, j'aurais sauté de joie à cette idée, avec l'impression (fausse) de passer dans le "domaine de sécurité"... Finalement je continuerai à avoir peur longtemps, moi aussi...
Mon écho de ce soir ne sera sûrement pas aussi joyeuse que prévu...

Rashella : je n'ai pas trop le coeur à poster en ce moment, je ne sais plus trop quoi dire... mais je voulais te dire que j'ai pensé à toi hier... J'espère que ta tristesse est passée aujourd'hui, même si je me doute qu'on ne se remet jamais totalement de ce manque... Gros bisous à toi ma belle :heart:

Merci valou :heart:
tu sais la date du drame de Pa , le deces inattendu de mon pere , la naissance de mon neveu juste le jour apres le deces ...et les mauvaises nouvelles qui sont tombees ce 05/08 pour mon homme ...CA fait beaucoup a supporter mais ca va deja un peu mieux , je me remets sur pied pour me rebattre :wink:

Moi , aussi j'ai pensé a toi hier ...je sais que t'as plus envie a rien penser mais ton petit bout est la et il faut pas qu'il sente que sa maman est tres triste alors je pense a toi +++ ce soir pour ton echo et avoir de bonnes nouvelles.

La vie , malheureusement , doit continuer malgres les drames , les tristesses...

pleins de bisous :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot pour vous encourager les futures mamans de l hiver,

c'est pas évident pour vous toutes, l'une des "votres" est en souffrance et forcément, ce post n'est plus ce qu il était.

Uthe je trouve ta réaction tout a fait normale courage!

Je comprends, surtout toi valou parce que tu es si proche de valou, que ca vous renvoit toutes à vos propres angoisses concernant vos grossesses. Mais n oubliez pas ce qu a dit PA dans un de ses messages, la peur n évite rien, elle n évite pas le danger. Elle empeche simplement de profiter du bonheur quand il est là, et il ne faut pas qu elle vous empeche de profiter du bonheur qui vous arrive. Profitez les filles.. Vous avez la chance de porter vos bébés, contrairement à d'autres dont notre PA qui souffrent aujourd'hui, tirez en l enseignement que chaque minute de bonheur est à saisir.. que oui la vie peut basculer n importe quand, pour n importe qui, sans prévenir.. Mais pour le moment, vous etes et nous sommes chanceuses.

Valou, ton écho des 12 SA, tu l as tellement espéré et revé.. Profites en au maximum c'est un réel moment de pur bonheur! Bien sur personne ne sait ce qui peut arriver demain, pour ton bébé dans ton ventre, pour ton bébé quand il sera né.. Personne ne sait.. Mais saisis le bonheur tant qu il est là!

Pleins de bisous les filles

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Non puisqu'elle lui a mis un message de soutien dans un autre post.
Touna, bonne "semaine pause".
Bisous les minettes!
Uthe, t'es pas trop fatiguée?
Et toi Franette ?? Tu as pris rdv chez ton gygy pour dater l'heureuse nouvelle ?

Le malheur de PA m'a vraiment abattue :cry: , j'ai du mal à retrouver le goût de penser à autre chose...
Bonjour les filles!
Pfff j'avais pas vu le message :oops:
J'ai rendez vous le 21(je crois) pour voir l'évolution du décollement et donc de la grossesse...
Ce drame restera un moment dans nos têtes mais comme le disent justement Brise et Rashella, il faut continuer à profiter des bons moments et, Valou, cette écho doit te faire plaisir et t'apporter plein de jolis moments de joie.
Uthe, c'est normal que tu aies peur, après, il va falloir malgré tout que tu sois sereine face à ta grossesse, Valou te l'a dit, c'est rare et, il n'y a auncune raison que cela t'arrive :heart: Courage aussi face à tes douleurs.