Francesita a dit:Uthe, t'es pas trop fatiguée?
Je suis épuisée mais je ne parviens pas à dormir correctement et j'ai mal au bas ventre à chaque fois que je bouge... Faut vraiment que j'aille voir mon généraliste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francesita a dit:Uthe, t'es pas trop fatiguée?
Et toi Franette ?? Tu as pris rdv chez ton gygy pour dater l'heureuse nouvelle ?Francesita a dit:Non puisqu'elle lui a mis un message de soutien dans un autre post.
Touna, bonne "semaine pause".
Bisous les minettes!
Uthe, t'es pas trop fatiguée?
, j'ai du mal à retrouver le goût de penser à autre chose...
Tu crois que c'est dû à quoi?Uthetoon a dit:Francesita a dit:Uthe, t'es pas trop fatiguée?
Je suis épuisée mais je ne parviens pas à dormir correctement et j'ai mal au bas ventre à chaque fois que je bouge... Faut vraiment que j'aille voir mon généraliste...
Francesita a dit:Tu crois que c'est dû à quoi?Uthetoon a dit:Francesita a dit:Uthe, t'es pas trop fatiguée?

Donc je ne dors pas... Et le peu que je dors, je fais des cauchemars... J'ai honte de moi...