J'espère aussi très fort pour elle... Peut-être n'est ce pas les eaux... [-o< [-o< [-o<
Mojo Pin New Member 4 Aout 2008 #1,156 4 Aout 2008 #1,156 J'espère aussi très fort pour elle... Peut-être n'est ce pas les eaux... [-o< [-o< [-o<
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Aout 2008 #1,158 4 Aout 2008 #1,158 J'ai malheureusement des nouvelles... c'est bien la poche des eaux qui s'est percée, et les petits n'ont pas survécu Je n'arrête pas de pleurer alors j'imagine l'état de ma petite PA... Je pense très très fort à elle et Mr PA... plein de gros bisous, je suis tellement désolée...
J'ai malheureusement des nouvelles... c'est bien la poche des eaux qui s'est percée, et les petits n'ont pas survécu Je n'arrête pas de pleurer alors j'imagine l'état de ma petite PA... Je pense très très fort à elle et Mr PA... plein de gros bisous, je suis tellement désolée...
R rashella Active Member 4 Aout 2008 #1,159 4 Aout 2008 #1,159 il y a message recu de valou sur pma l"horrible nouvelle pour pa est tombée , c'est trop horrible c'est trop injuste pour le couple PA pleins de pensees pour eux
il y a message recu de valou sur pma l"horrible nouvelle pour pa est tombée , c'est trop horrible c'est trop injuste pour le couple PA pleins de pensees pour eux