Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je le redis ici Fran : FELICITATIONS ! :D
Et alors il est prévu pour quand exactement ce petit coquin ?

Valou, contente de te revoir ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
contente de ton retour valou :D tu es toujours arrétée ? repose toi bien !
Oui, minimum jusqu'au 17 août...

Fran : tu as de gigantesques félicitations de la part de notre Jesy qui a explosé de joie en Vendée en apprenant que ton adorable Nino allait être grand frère !! Elle t'embrasse très fort !!!! HOLA HOLA HOLA

Pfou je suis désolée, je vais gâcher la fête, mais je suis effondrée et très inquiète par les nouvelles de PA aujourd'hui : elle vient de perdre les eaux :cry: :cry: :cry: ... Priez toutes fort pour elle et les minis-PA, elle a besoin du plus de soutien possible, c'est pour ca que je me permets de transmettre l'info ici... J'en pleure tellement j'ai peur pour elle :cry: :cry: :cry: , alors j'imagine son état, à ma petite PA, elle n'a vraiment pas mérité ca après tous les malheurs qu'elle a déjà eus...

PA, plein de gros bisous :heart: , de douces pensées pour vous 3, je prie de toutes mes forces... Accroche-toi ma belle :heart: ...

Calimérote

Peoplette de compet
Oh là là je suis horrifiée de lire la nouvelle pour PA, j'espère qu'elle pourra garder ses bébés au chaud qd même.

Sur un autre forum où je vais, une fille avait perdu les eaux à peu près au même stade et avait réussi à garder ses bébés au chaud jusque 29SA+4 jours, elle était restée alitée tout ce temps. Malheureusement un de ses petits anges n'avait pas survécu, mais l'autre bébé bien que grand prématuré s'en est sorti sans séquelles apparemment, j'espère qu'il en sera de même pour PA, sans la perte d'un de ses bébés évidemment.