Bon, je l'ai annoncé à mon chef, il l'a très bien, et est très heureux ! ça fait plaisir !! :D
Tifam Peoplette pipelette 23 Juillet 2008 #991 23 Juillet 2008 #991 Bon, je l'ai annoncé à mon chef, il l'a très bien, et est très heureux ! ça fait plaisir !!
jesy le fantôme du Fémi 23 Juillet 2008 #992 23 Juillet 2008 #992 il est cool ... je n'en attendais pas moin de lui
P petiteandouille New Member 23 Juillet 2008 #993 23 Juillet 2008 #993 Tifam a dit: Bon, je l'ai annoncé à mon chef, il l'a très bien, et est très heureux ! ça fait plaisir !! Cliquez pour agrandir... Ben oui, la grossesse ça rend les gens heureux :wink: ; et attends que ça commence à bien se voir, tuot le monde te fera des sourires dans la rue
Tifam a dit: Bon, je l'ai annoncé à mon chef, il l'a très bien, et est très heureux ! ça fait plaisir !! Cliquez pour agrandir... Ben oui, la grossesse ça rend les gens heureux :wink: ; et attends que ça commence à bien se voir, tuot le monde te fera des sourires dans la rue
Tifam Peoplette pipelette 23 Juillet 2008 #994 23 Juillet 2008 #994 petiteandouille a dit: Tifam a dit: Bon, je l'ai annoncé à mon chef, il l'a très bien, et est très heureux ! ça fait plaisir !! Cliquez pour agrandir... Ben oui, la grossesse ça rend les gens heureux :wink: ; et attends que ça commence à bien se voir, tuot le monde te fera des sourires dans la rue Cliquez pour agrandir...
petiteandouille a dit: Tifam a dit: Bon, je l'ai annoncé à mon chef, il l'a très bien, et est très heureux ! ça fait plaisir !! Cliquez pour agrandir... Ben oui, la grossesse ça rend les gens heureux :wink: ; et attends que ça commence à bien se voir, tuot le monde te fera des sourires dans la rue Cliquez pour agrandir...
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juillet 2008 #995 23 Juillet 2008 #995 jesy a dit: Uthetoon a dit: Jusqu'à 9h00, et dans son lit en prime Cliquez pour agrandir... il a refais dodo avec toi apres ??? Cliquez pour agrandir... Nop, fallait que j'emmène zhom au boulot ce matin L'avantage, c'est qu'il fait la sieste maintenant et moi je suis un peu tranquille comme ça Cet après-midi, je dois aller à la mairie faire une demande de logement... Pour ce que ça servira :roll:
jesy a dit: Uthetoon a dit: Jusqu'à 9h00, et dans son lit en prime Cliquez pour agrandir... il a refais dodo avec toi apres ??? Cliquez pour agrandir... Nop, fallait que j'emmène zhom au boulot ce matin L'avantage, c'est qu'il fait la sieste maintenant et moi je suis un peu tranquille comme ça Cet après-midi, je dois aller à la mairie faire une demande de logement... Pour ce que ça servira :roll: