Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon la récap des dates que j'avais faite ce matin a mystérieusement disparu :shock: :-k ... pas grave, je vais la refaire !!

Coucou rashella !! :wink: :wink:

Euh parlez pas trop espagnol, por favor ! Je n'en ai jamais fait, donc je ne comprends pas grand chose... J'ai fait de l'allemand mais je ne puge pas grand chose non plus faut dire... :oops:

Uthe, brrr ça fait froid dans le dos pour tes amies... Mais c'est quand même très rare, il n'y a pas de raison que cela t'arrive, mais je t'accorde que ça ne donne pas le moral... plein de pensées pour elles...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bon la récap des dates que j'avais faite ce matin a mystérieusement disparu :shock: :-k ... pas grave, je vais la refaire !!
Je me disais bien que je ne la voyais pas :oops: ... Mais j'osais pas te dire que tes neurones étaient grillés :lol: :lol: :lol:

hihihi vengeance de la limace Valou :twisted: !!!

coucou utheton , je suis contente de partager ces moments aussi avec toi et nos petits seront presque du meme age :wink: encore desole pour tes copines :( la vie est trop cruelle parfois :cry:

Citouna ,je suis en Espagne depuis 5 ans au moins mais je fais des allers retours vers la Belgique , ma famille s'y trouve et j'aime bien les frites et le chocolat et les patisseriessssssssssssss miammmm!!! en Espagne ,c'est degeu :vom:
Pas la oie avec ta localisation , on fait beaucoup plus pour les touristes car c'est une question de sous :?
Oui , ca m'a etonné aussi pour le sexe car pour ma premiere , je ne l'ai vu qu'a 6 mois de grossesse :shock: car elle tournait :D mais bon ! la gygy a un appareil super pro 5D alors elle voit tout maintenant qu'on ne vienne pas me dire qu"elle a changé de sexe :lol:
:wink:

Merci Tifammmmmmmmmmmm !!!

Bisous