Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Même avis, cela me dit quelque chose dans mon souvenir de première grossesse... DOMINI

bon appêtit bientôt; Tifam ça passe mieux avec le médicament miracle ?

@+

touna

chat alors !
Tifam, euh ben non pour les transports .... exceptionnel... mais rare

Uthetoon, fatiguée... alors essaie de ne pas d'inquiéter même si c'est facile à dire...

Pour ma part, mal de gorge, maux de tête mais est-ce nécessaire d'aller chez le doc si c'est un virus et en étant enceinte ? j'mdemande...

mon fils suspicion de varicelle ... j'espère que non, je sais pas et ma mère sait plus si je l'ai eu petite...

VACANCES , alors bientôt pour vous ou pas ? ou vous les modifiez pour cause de grossesse ?

et après BB, prévoyez-vous travail, congé parental, autre ??? peut-être en réflexion....

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je m'inquiète pas, ce n'est pas mon genre du tout :lol:

Et je ne travaille plus depuis mai 2006 et avec 3 loulous, il est hors de question que je retravaille :)

Tifam

Peoplette pipelette
Un petit mot rapide (je repasserai demain plus longuement) de mon écho de ce soir : petit bout fait 23,5 mm et son petit coeur (que j'ai entendu :heart: ) bat à 190 bpm !!!

trop émue... mais je n'arrive toujours pas à croire que c'est bien là que ça se passe, dans mon ventre...

Vous avez vu : j'ai Internet à la maison depuis ce soir !!! HOLA
mon homme se débat avec la box pour la télé mais on va y arriver !! cool ! :wink: